OnePlus 7T : conférence de présentation le 10 octobre 2019 à 17h

 

Le OnePlus 7T sera présenté en Europe lors d'une conférence de lancement à Londres le 10 octobre 2019 à 17 heures. Un événement qui dévoilera une partie de la série aura également lieu le 26 septembre 2019 en Inde. La marque tease l'arrivée d'écrans 90 Hz sur toute la gamme OnePlus 7T.

OnePlus 7T

C'est désormais officiel : OnePlus inonde la presse d'un communiqué de presse pour annoncer que la date de présentation de la gamme OnePlus 7T, en Europe, est fixée au 10 octobre 2019. L'événement aura lieu à Londres, dès 17 heures (Paris). Ce ne sera pour autant pas la première occasion de voir la gamme OnePlus 7T puisqu'un événement de lancement est également organisé en Inde, le 26 septembre. L'événement indien, précise OnePlus, ne dévoilera qu'une “partie de la série OnePlus 7T”.

Le OnePlus 7T sera lancé en Europe le 10 octobre 2019 dès 17 heures

Le gros argument commercial de ce smartphone est son écran 90 Hz. On peut ainsi lire, sur le carton d'invitation, le slogan “Ecran 90 Hz. Une fluidité inégalée”. Le communiqué de presse enfonce d'ailleurs le clou en expliquant pourquoi la technologie des dalles d'écran 90 Hz (telle qu'on a pu la découvrir sur le OnePlus 7 Pro par exemple) est importante. On peut ainsi lire : “avec l'affichage 90 Hz du OnePlus 7 Pro, déployé sur tout le logiciel, OnePlus a pu offrir une expérience de navigation des plus rapides et fluides du marché. Pete Lau a déclaré que l'affichage 90 Hz sera étendu à toute la gamme de la série 7T afin de continuer d'apporter le meilleur de la technologie”. 

Et le PDG de OnePlus Pete Lau d'ajouter dans le même communiqué : OnePlus s'est fondé autour des notions de fluidité et de rapidité. L'écran est la pièce maîtresse d'un smartphone, celle avec laquelle l'utilisateur interagit le plus, il est donc logique pour nous de se concentrer sur cet élément. Il me tarde d'avoir les retours de nos utilisateurs sur la série OnePlus 7T”, lance-t-il. Bien sûr nous mettrons en place un dispositif pour que nous puissions suivre ensemble le lancement du produit le jour J sur Phonandroid.

Lire également : OnePlus 7T : la marque s'inspirerait cette année du design du Moto G7

Comme vous le savez, OnePlus ne fait pas les choses comme les autres marques : il est également possible pour le grand public d'assister directement à l'événement à Londres. Ce n'est pas gratuit (la marque facture cela 18 €) mais les participants repartent avec de nombreux cadeaux et peuvent essayer les dernières nouveautés de la marque en avant-première. OnePlus propose également un concours permettant à deux gagnants d'assister gratuitement à la conférence, vol et hôtel inclus. En plus d'un déjeuner en tête à tête avec Pete Lau. Les plus intéressés devront néanmoins faire vite : les derniers événements ont vite affiché complet.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 9
OnePlus prépare un OnePlus 9E avec écran 90 Hz et Snapdragon 690

Selon une fuite, OnePlus prépare une version moins chère des OnePlus 9 et 9 Pro baptisée OnePlus 9E. La fiche technique, moins premium, le rapproche de certains OnePlus Nord. Des infos sur le OnePlus 9 font également surface.  OnePlus se…

oneplus neuf ecran
OnePlus 9 : son écran serait meilleur que celui du OnePlus 9 Pro

Le OnePlus 9 Pro pourrait embarquer un écran LTPO OLED avec une fréquence de rafraîchissement adaptative 120 Hz. C’est en tout cas ce que révèle le leaker réputé Max Jambor. À l’inverse, le OnePlus embarque lui un écran OLED en…

oneplus9pro
OnePlus 9 : ouf, le chargeur sera bien inclus dans la boîte !

Les OnePlus 9 seront bien vendus avec un chargeur inclus dans la boîte. Contrairement à Apple et Samsung, OnePlus ne fera pas l’impasse sur le bloc secteur. Dans la foulée, une fuite dévoile la taille des batteries des smartphones de…

oneplus9pro
OnePlus 9 : voici les 5 nouvelles fonctionnalités de l’appareil photo

Les OnePlus 9 continuent de se dévoiler ! Plusieurs mois avant l’annonce, une fuite donne un aperçu des fonctionnalités logicielles qui seront intégrés à l’appareil photo des nouveaux smartphones. On y découvre notamment un avant-goût d’un mode qui permettra de photographier le…