Nintendo Switch : cette coque ajoute 12 heures d’autonomie, entre autres

 

La Nintendo Switch est sortie il y'a un mois et tout le monde se l'arrache. Aujourd'hui, nous allons vous parler d'une coque permettant de gagner 12 heures d'autonomie, la Switch Charge. C'est la société InDemand Design qui propose le projet via une campagne de crownfunding et c'est un vrai succès.

Switch charge crowdfunding

La SwiftCharge est une coque qui permet d'ajouter 12 heures d'autonomie pour profiter plus longtemps de la Nintendo Switch en vadrouille. En plus d'accroître l'autonomie de la batterie, la coque propose d’autres fonctionnalités : deux slots pour accueillir les jeux et un stand permettant de dresser la console sur un support plat. Un accessoire qui va certainement encore plus assurer le succès de la Nintendo Switch.

Les plateformes de crowdfunding permettent à de jeunes sociétés de concrétiser leur projet grâce à la participation financière des visiteurs du site. C'est donc à travers ce principe qu'est apparu sur Indiegogo, le projet d'InDemand Design : la SwitchCharge.

La Nintendo Switch, championne de mobilité

Grâce à une batterie de 12 000 mAh et en baissant la luminosité de votre console de 30 %, l'autonomie de votre Nintendo Switch explose : un gain de 12 heures de jeu.  En plus, la SwiftCharge propose également une béquille qui offre une meilleur stabilité ainsi que deux emplacements pour les cartouches de jeux. Dans les faits, vous pourrez jouer durant l'intégralité de votre vol long courrier.

La marque InDemand Design s'est amusée à tester sa SwitchCharge sur différents jeux pour comparer les performances de leur coque et voici les résultats en temps de jeu :

  • 1-2 Switch : 12h55
  • Snipperclips : 13h30
  • Shovel Knight : 14h15
  • Fast RMX : 13h20
  • The Legend of Zelda : Breath of the Wild : 10h40

La société éditrice avait pour objectif d'atteindre la somme de 80 000$ pour pouvoir lancer de manière plus poussée la production de son accessoire, objectif atteint très rapidement.  Durant la campagne de financement, vous pouviez vous procurer la SwitchCharge pour 70 €, mais désormais il faudra attendre que l'accessoire soit disponible au prix de 120 euros.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Switch
La Nintendo Switch se met au Cloud Gaming avec le jeu Control

La Nintendo Switch accueille aujourd’hui une toute nouvelle fonctionnalité : le cloud gaming. Grâce à la magie du jeu en streaming, il est désormais possible de jouer à des titres très gourmands avec le ray-tracing activé sur la petite console….

20200916_080927
Switch : Nintendo interdit désormais les pseudos comme Covid ou ACAB

La Nintendo Switch a accueilli une nouvelle mise à jour avec la version 10.2.0 de son firmware déployée en début de semaine. Elle apporte une plus grande stabilité et quelques améliorations d’interface, mais interdit également l’utilisation d’un certain nombre de…