Loki : une fuite dévoile le scénario de la saison 2 des mois à l’avance !

 

Alors que le tournage de la saison 2 de Loki a débuté, une rumeur concernant son scénario circule depuis sur les réseaux sociaux. Celle-ci confirme que l’intrigue se passera en partie dans les années 70, et surtout de ce qu’il adviendra de l’affrontement entre le dieu et son nouvel ennemi, Kang.

loki série disney plus

Après le cliffhanger dantesque de fin de saison, les fans attendent comme jamais la prochaine saison de Loki. Disney+ n’a en effet pas perdu de temps pour annoncer la nouvelle salve d’épisodes, dont le tournage a d’ores et déjà commencé. Compte des événements cruciaux qui se déroulent durant la première saison, les spectateurs sont à l’affût de la moindre information qui pourrait leur donner un avant-goût de ce que la série leur réserve pour l’été prochain.

Et cela tombe bien puisqu’une rumeur a justement révélé hier plusieurs points importants de l’intrigue de cette seconde saison. Pour bien les comprendre, il convient de rappeler les événements qui ont marqué la fin de la première saison. Il va sans dire que des spoilers vous attendent dans la suite de cet article. Dans le sixième épisode donc, on apprend que la phase 4 du MCU découle directement de la conclusion de la série, notamment les films Spider-Mab : No Way Home et Docteur Strange Multiverse of Madness.

Sur le même sujet : Disney+ a gagné 12,4 millions d’abonnés depuis Loki, record battu !

Que va-t-il se passer dans la saison 2 de Loki ?

De plus, on fait la connaissance d’une nouvelle version de Kang, qui siège à la TVA, se positionnant par la même occasion comme l’antagoniste principal de la phase 4 du MCU. À vrai dire, Kang est désormais tellement puissant que les rumeurs prédisent que Loki ne remportera pas son combat contre lui à la fin de la saison 2. À la place, le dieu sera de nouveau transféré vers la Terre-616, pour une raison inconnue à l’heure actuelle.

Throg sera également de la partie, incarné par Chris Hemsworth, tandis que Loki fera tout ce qui est en son pouvoir pour le libérer du maléfice et faire revenir Thor. En revanche, et c’est une grande surprise, la rumeur évoque la suppression d’un personnage central dans la saison 1, tandis que certaines voix évoquent déjà l’absence de Sylvie, ce qui reste toutefois à confirmer. Quoiqu’il en soit, cette deuxième s’annonce déjà comme la dernière de la série.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !