LG V60 ThinQ : 2 écrans, 5G, lancement le 6 septembre à l’IFA 2019

Maj. le 6 août 2019 à 19 h 12 min

Le LG V60 ThinQ va être lancé le 6 septembre 2019 lors de l’IFA 2019 de Berlin. D’après les éléments apportés par une vidéo teaser de la marque, le smartphone sera équipé de deux écrans, comme son prédécesseur. Il devrait aussi être compatible 5G.

lg v60 thinq

LG a envoyé les invitations pour la conférence de présentation de son prochain flagship, le V60 ThinQ. Le smartphone sera lancé le 6 septembre prochain à l’occasion de l’IFA 2019 à Berlin. Une vidéo qui fait office de teaser a été publiée sur YouTube par le constructeur, nous vous proposons de la visionner en fin d’article.

LG V60 ThinQ : une fiche technique encore floue

Le petit clip semble indiquer que le LG V60 ThinQ sera équipé de deux écrans. La marque poursuit donc dans cette voie après une proposition similaire avec la génération précédente, le LG V50 ThinQ qui est passé presque inaperçu. Sur ce modèle, c’est grâce à une coque que le mobile bénéficiait d’une deuxième dalle. A voir si LG mise sur le même genre de technologie ce coup ci. Il est quasiment assuré que le smartphone sera compatible 5G. On devrait ainsi retrouver un SoC Snapdragon 855 et un modem X50 de Qualcomm.

Lire aussi : Sony, LG : les ventes de smartphones sont en chute libre au second trimestre 2019

Pour le reste, c’est une surprise. Pour l’instant, aucune fuite qui ne nous semble crédible n’est sortie. LG s’est fait la réputation d’un fabricant qui propose d’excellents produits mobiles en termes d’audio. On espère par contre qu’il fera des efforts en ce qui concerne l’écran, la photo et l’autonomie. Ainsi que sur le prix bien sûr. LG, qui a abandonné plusieurs marchés au cours des derniers mois, a accusé une baisse de 21% de ses ventes au deuxième trimestre 2019. Tous ses smartphones ne sont plus commercialisés en France, où la concurrence des Huawei, Xiaomi ou Oppo est devenue trop féroce.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…