Keynote WWDC 2019 Apple : récapitulatif des principales annonces

Apple tient une nouvelle keynote dans le cadre du WWDC 2019 – son événement annuel dédié généralement aux annonces services et logiciel. Mais qui comporte parfois également quelques annonces matériel (hors iPhone et iPad). Voici comment suivre le live de la conférence.

Keynote WWDC 2019 Apple

Apple tient une nouvelle keynote (le nom de ses conférences de présentation) ce lundi 3 juin 2019 à 19 heures (Paris) depuis le McEnery Convention Center de San Jose. Cette année, on s’attend à ce qu’il soit surtout question d’iOS 13 (le système d’exploitation des iPhone) qui devrait se doter d’un mode sombre. Mais sans doute aussi de macOS, ou encore de la disparition – probable d’iTunes.

Suivez la keynote WWDC 2019 d’Apple

Bien sûr l’événement est traditionnellement celui où la firme met surtout l’accent sur ses annonces logicielles et services. Mais il pourrait également y avoir quelques annonces matérielles. Ne cherchez pas de nouvel iPhone ou de mise à jour – ces produits, les plus générateurs de revenus pour la firme, ont droit à leur événement dédié, un peu plus tôt dans l’année.

Néanmoins, Apple pourrait enfin présenter un nouvel écran – après avoir longtemps laissé à LG le soin de suppléer la disparition des écrans Apple de son lineup, en attendant, vraisemblablement, de lancer le sien. On s’attend également à un rafraîchissement du lineup des Mac Pro, passés en second plan depuis la sortie des Mac Pro et peut-être de l’arrivée d’un nouveau MacBook Pro 16″.

Lire également : Les annonces de la WWDC 2019 Apple que l’on attend – iOS13, iTunes, Mac Pro

Live stream vidéo

Pour l’instant, le seul flux vidéo disponible est celui disponible sur la page dédiée du site d’Apple. Vous pouvez voir le live stream vidéo en cliquant ici. Nous relaierons et discuterons avec vous des différentes annonces sur notre fil Twitter. Si vous nous suivez sur Facebook nous vous recommandons de lire cet article pour être sûr de ne rien rater de nos articles !

Le récapitulatif des principales annonces WWDC 2019 Apple

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !