iPhone X Plus : un designer l’imagine avec un triple capteur photo et un design revu et corrigé, en vidéo

 

L'iPhone X Plus commence à faire parler de lui, à la faveur d'un faisceau de rumeurs qui convergent toutes autour de la présentation en 2018 ou 2019 d'un flagship OLED 6,5″. Le designer Muhsin M. Belaal Auckburaully a laissé voguer son imagination sur ce à quoi pourrait ressembler ce smartphone : design en 5 coloris revu pour en améliorer les principaux défauts, et triple capteur photo comme le Huawei P20 Pro.

iphone x plus

Si on vous dit iPhone X Plus, vous vous imaginez sans doute un smartphone plus grand que l'iPhone X, mais autrement identique en presque tous points. Le designer Muhsin M. Belaal Auckburaully (DBS Designing) a pourtant laissé voguer son imagination pour le plaisir des yeux, tout en y intégrant les dernières rumeurs autour de sa fiche technique. Selon les informations du journal Coréen Economic Daily News, la version iPhone X grand format serait en effet doté d'un triple capteur photo, à l'image du Huawei P20 Pro.

iPhone X Plus : triple capteur photo, et design amélioré

DBS Designing a donc ajouté le fameux troisième objectif à la manière du Huawei P20 Pro. Mais a également imaginé qu'Apple pourrait enfin éviter que les trois objectifs ne dépassent du smartphone. Un défaut design qui rend l'appareil légèrement instable lorsqu'il est posé sur le dos sur une surface plane. Il a rendu également l'iPhone X Plus proportionnellement aussi fin qu'un iPhone 7, et fait en sorte que le châssis se fonde davantage dans le reste du design de l'appareil – le châssis est actuellement chromé brillant, avec une déclinaison fumée pour la version noir/grise.

On note également que le bouton latéral utilisé pour invoquer SIRI et payer les achats reprend une dimension un peu plus normale ; il est actuellement énorme, et il est facile d'appuyer par erreur sur les boutons volume en même temps, ce qui prend une capture d'écran, dans le meilleur des cas. Côté coloris, DBS Designing lui applique un mélange entre les couleurs actuelles (blanc légèrement gris, et noir légèrement gris), en plus de presque tous les coloris de l'iPhone 7 : noir, gris, or rose et rouge ProductRED. On vous propose de l'admirer en images et en vidéo :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…

iphone 12 mini pro max dévoilent conditions réelles avant précommandes
iPhone 13 : Apple réduirait la taille de l’encoche, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient surmontés d’une encoche plus fine que celle des iPhone 12, révèle une fuite en provenance du Japon. Apple serait finalement parvenu à miniaturiser les capteurs TrueDepth nécessaires à la reconnaissance faciale Face ID. De plus, la firme…