iPhone X Plus : un designer l’imagine avec un triple capteur photo et un design revu et corrigé, en vidéo

L’iPhone X Plus commence à faire parler de lui, à la faveur d’un faisceau de rumeurs qui convergent toutes autour de la présentation en 2018 ou 2019 d’un flagship OLED 6,5″. Le designer Muhsin M. Belaal Auckburaully a laissé voguer son imagination sur ce à quoi pourrait ressembler ce smartphone : design en 5 coloris revu pour en améliorer les principaux défauts, et triple capteur photo comme le Huawei P20 Pro.

iphone x plus

Si on vous dit iPhone X Plus, vous vous imaginez sans doute un smartphone plus grand que l’iPhone X, mais autrement identique en presque tous points. Le designer Muhsin M. Belaal Auckburaully (DBS Designing) a pourtant laissé voguer son imagination pour le plaisir des yeux, tout en y intégrant les dernières rumeurs autour de sa fiche technique. Selon les informations du journal Coréen Economic Daily News, la version iPhone X grand format serait en effet doté d’un triple capteur photo, à l’image du Huawei P20 Pro.

iPhone X Plus : triple capteur photo, et design amélioré

DBS Designing a donc ajouté le fameux troisième objectif à la manière du Huawei P20 Pro. Mais a également imaginé qu’Apple pourrait enfin éviter que les trois objectifs ne dépassent du smartphone. Un défaut design qui rend l’appareil légèrement instable lorsqu’il est posé sur le dos sur une surface plane. Il a rendu également l’iPhone X Plus proportionnellement aussi fin qu’un iPhone 7, et fait en sorte que le châssis se fonde davantage dans le reste du design de l’appareil – le châssis est actuellement chromé brillant, avec une déclinaison fumée pour la version noir/grise.

On note également que le bouton latéral utilisé pour invoquer SIRI et payer les achats reprend une dimension un peu plus normale ; il est actuellement énorme, et il est facile d’appuyer par erreur sur les boutons volume en même temps, ce qui prend une capture d’écran, dans le meilleur des cas. Côté coloris, DBS Designing lui applique un mélange entre les couleurs actuelles (blanc légèrement gris, et noir légèrement gris), en plus de presque tous les coloris de l’iPhone 7 : noir, gris, or rose et rouge ProductRED. On vous propose de l’admirer en images et en vidéo :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
L’iPad Pro 2018 apparaît chez un fabricant de coques

L’iPad Pro 2018 commence à montrer ses lignes très épurées à quelques semaines de sa présentation. Jusqu’ici nous n’avions qu’une photo de piètre qualité d’un rendu sur un écran d’ordinateur. Mais les fabricants de coque commencent semble-t-il à recevoir des…