Galaxy Z Fold 2 : voici les premières images officielles du smartphone pliable

 

Le Galaxy Z Fold 2 s'illustre dans une nouvelle fuite. Quelques jours avant le lancement, un média a en effet mis en ligne les premières images presse officielles du smartphone pliable. Comme prévu, le nouveau né de Samsung hérite du bloc photo rectangulaire des Galaxy S20 et d'un nouveau coloris Mystic Bronze semblable aux Galaxy Note 20. 

galaxy z fold 2 images presse officielles

Ce 29 juillet 2020, nos confrères de MySmartPrice ont publié les rendus officiels montrant le Galaxy Z Fold 2 sous toutes les coutures. Les clichés proviennent “d'une source fiable” et corroborent toutes les précédentes fuites apparues au cours des derniers jours, dont la première photo volée floue ou la photo de prise en main confirmant le nom du smartphone pliable.

Sur le même sujet : Samsung dévoile les produits qui seront présentés lors de la conférence Unpacked du 5 août 2020

Ces images officielles confirment l'écran secondaire plus grand du Galaxy Z Fold 2

Comme son prédécesseur, le Galaxy Z Fold 2 est construit autour d'un vaste écran pliable Infinity-Flex de 7,7 pouces. Cette fois, Samsung loge la caméra frontale dans un poinçon dans le dalle et fait l'impasse sur l'imposante encoche du premier Galaxy Fold. Le trou est placé au centre de la partie droite de l'écran, une disposition inédite. On remarquera aussi que les bordures qui cerclent la surface d'affichage sont beaucoup plus fines que sur la première génération. La charnière centrale, qui permet à la dalle OLED de se plier, est similaire à celle du premier modèle.

Sur la face arrière, on distingue un triple capteur photo agencé dans un bloc rectangulaire proéminent hérité des Galaxy S20. Surtout, les rendus confirment l'intégration d'un écran secondaire plus spacieux. Sur le Fold 1, cet écran contextuel dédié à consulter ses messages et notifications ne mesurait que 4,58 pouces. Selon les dernières fuites, le Galaxy Z Fold 2 est quant à lui doté d'un écran secondaire de 6,23 pouces.

Pour rappel, Samsung dévoilera le Galaxy Z Fold 2 dès le mercredi 5 août 2020 lors d'une conférence Unpacked. Lors de la présentation en ligne, le fabricant révélera aussi les Galaxy Note 20, les Galaxy Buds Live et la Galaxy Watch 3. Que pensez-vous du design du nouveau smartphone pliable de Samsung ? On attend votre avis dans les commentaires ci-dessous.

galaxy z fold 2 images presse officielles

Source : MySmartPrice



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
gsmarena_001
Samsung Galaxy A72 : sa présentation officielle est imminente

Le Galaxy A72 est l’un des smartphones les plus attendus de Samsung, notamment à cause de son rapport qualité prix qui s’annonce très intéressant. Sa présentation officielle serait imminente, la page du smartphone ayant été mise en ligne sur le…

Samsung Galaxy S21 Ultra et sa boite
Galaxy S21 : Samsung réduit ses objectifs de vente

Samsung a revu les objectifs de vente de ses Galaxy S21 à la baisse. D’après un média sud-coréen, le constructeur n’espèrerait finalement vendre que 26 millions de ses nouveaux smartphones en 2021. Néanmoins, Samsung pourrait encore augmenter sa capacité de production dans les semaines à…

galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…