Galaxy Note 20, Fold 2, Tab S7… Samsung dévoile les produits qui seront présentés le 5 août

Maj. le 28 juillet 2020 à 10 h 28 min

Samsung va tenir une conférence Unpacked le 5 août prochain. Pendant cette présentation virtuelle, le constructeur coréen va dévoiler ses nouveaux produits phares. Il diffuse aujourd’hui une vidéo nous donnant un aperçu de ces objets dont on connaît déjà tout.

Samsung Unpacked
Image tirée de la vidéo

Difficile de garder une certaine attente pour la prochaine conférence Unpacked de Samsung. Cet événement, prévu pour le 5 août prochain, n’aura en effet plus aucune surprise à nous réserver. Les produits ont déjà fuité de partout, et aujourd’hui c’est Samsung lui-même qui confirme les terminaux présentés dans une vidéo.

Dans une courte bande-annonce nous donnant rendez-vous pour la semaine prochaine, la firme nous montre les silhouettes de cinq produits. Cinq produits que nous connaissons déjà via des leaks en tout genre. Nous avons, tout à gauche, la nouvelle tablette Galaxy S7, destinée au marché du haut de gamme. Elle serait déclinée en deux versions : une de 11 pouces, et une version S7+ de 12,7 pouces. Toutes deux seraient vendues avec un clavier pour viser le marché du laptop de substitution créé par l’iPad Pro.

Devant, nous avons les Galaxy Buds, écouteurs sans fils de la marque qui ont la particularité d’adopter un design en forme de haricot. Sur la même ligne, nous voyons une montre : la Galaxy Watch 3. Cette itération « luxe » de la smartwatch devra succéder à la Galaxy Watch première du nom. Elle ne se nomme pas Galaxy Watch 2 pour éviter toute confusion avec la Galaxy Watch Active 2.

Le Note 20, la star de la conférence

Ensuite, nous avons un smartphone en deux parties. Il s’agit du Galaxy Fold 2, qu’on suppose être le terminal le plus haut de gamme de Samsung. Il devra améliorer la formule du premier modèle, qui avait introduit l’écran pliable au grand public. Enfin, tout à droite, nous avons le produit le plus important de cette conférence : le Galaxy Note 20. Il serait décliné en deux versions : normale et Ultra. La première serait dotée d’une dalle OLED de 6,7 pouces, tandis que la seconde aurait un écran de 6,9 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Un modèle « Plus », amélioration du plus petit modèle, serait également au menu.

Reste maintenant qu’à attendre la semaine prochaine pour voir ces produits en action. Enfin.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy Unpacked replay : revivez le lancement du Note 20

17:47 – Ce live est maintenant terminé, merci de l’avoir suivi avec nous ! Voici les dates de disponibilité des différents produits présentés lors de cet événement Unpacked : Watch 3: 6 août Galaxy Buds Live: 6 août Tab S7:…

Galaxy Note 20 : Samsung va offrir des Galaxy Buds Live lors des précommandes

Samsung va offrir une paire de Galaxy Buds Live, ses écouteurs sans fil avec réduction de bruit active, lors des précommandes des Galaxy Note 20 et Galaxy Note Ultra, révèle une image promotionnelle apparue sur la toile. La fuite dévoile aussi la date d’ouverture des précommandes et de…

Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra : voici tous les prix en euros

Les Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Ultra seront proposés à un prix allant de 999 à 1449 euros en Europe. Quelques jours avant la conférence Unpacked, un leaker a en effet révélé la grille tarifaire complète des nouveaux fleurons…

Galaxy Note 20 : son prix serait de 959 €, comme le Galaxy Note 10

Les tarifs appliqués à la série des Galaxy Note 20 devraient être sensiblement les mêmes que ceux de ses prédécesseurs, les Galaxy Note 10, si l’on en croit l’agence de presse sud-coréenne Yonhap. Les rumeurs et autres bruits de couloirs…

Galaxy Note 20 : le mode DeX complètement sans fil se confirme

Les Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Ultra devraient être accompagnés d’un nouveau mode DeX entièrement sans fil. En développement depuis plusieurs années, ce mode permettrait de transformer le Note en ordinateur de bureau grâce à un écran externe en seulement quelques…

Galaxy Note 20 : Samsung travaille sur un mode DeX 100% sans fil !

Les Galaxy Note 20 pourraient profiter d’un mode DeX entièrement sans fil. D’après une fuite, Samsung travaille en effet sur une nouvelle version de l’outil capable de transformer un smartphone en ordinateur. Vous n’auriez ni besoin d’un câble USB-C vers HDMI…