Galaxy Note 20, Fold 2, Tab S7… Samsung dévoile les produits qui seront présentés le 5 août

 

Samsung va tenir une conférence Unpacked le 5 août prochain. Pendant cette présentation virtuelle, le constructeur coréen va dévoiler ses nouveaux produits phares. Il diffuse aujourd’hui une vidéo nous donnant un aperçu de ces objets dont on connaît déjà tout.

Samsung Unpacked
Image tirée de la vidéo

Difficile de garder une certaine attente pour la prochaine conférence Unpacked de Samsung. Cet événement, prévu pour le 5 août prochain, n’aura en effet plus aucune surprise à nous réserver. Les produits ont déjà fuité de partout, et aujourd’hui c’est Samsung lui-même qui confirme les terminaux présentés dans une vidéo.

Dans une courte bande-annonce nous donnant rendez-vous pour la semaine prochaine, la firme nous montre les silhouettes de cinq produits. Cinq produits que nous connaissons déjà via des leaks en tout genre. Nous avons, tout à gauche, la nouvelle tablette Galaxy S7, destinée au marché du haut de gamme. Elle serait déclinée en deux versions : une de 11 pouces, et une version S7+ de 12,7 pouces. Toutes deux seraient vendues avec un clavier pour viser le marché du laptop de substitution créé par l’iPad Pro.

Devant, nous avons les Galaxy Buds, écouteurs sans fils de la marque qui ont la particularité d’adopter un design en forme de haricot. Sur la même ligne, nous voyons une montre : la Galaxy Watch 3. Cette itération « luxe » de la smartwatch devra succéder à la Galaxy Watch première du nom. Elle ne se nomme pas Galaxy Watch 2 pour éviter toute confusion avec la Galaxy Watch Active 2.

Le Note 20, la star de la conférence

Ensuite, nous avons un smartphone en deux parties. Il s’agit du Galaxy Fold 2, qu’on suppose être le terminal le plus haut de gamme de Samsung. Il devra améliorer la formule du premier modèle, qui avait introduit l’écran pliable au grand public. Enfin, tout à droite, nous avons le produit le plus important de cette conférence : le Galaxy Note 20. Il serait décliné en deux versions : normale et Ultra. La première serait dotée d’une dalle OLED de 6,7 pouces, tandis que la seconde aurait un écran de 6,9 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Un modèle « Plus », amélioration du plus petit modèle, serait également au menu.

Reste maintenant qu’à attendre la semaine prochaine pour voir ces produits en action. Enfin.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…