Free offre 6 mois d’abonnement à Amazon Prime pour tous les abonnés Freebox Pop

 

Très bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de la Freebox Pop : Free vient d’annoncer que ces derniers peuvent désormais bénéficier de 6 mois d’abonnement gratuits à Amazon Prime. Cette offre inclut tous les avantages liés au programme, à savoir un accès à Prime Video, à Music Prime et bien entendu la livraison en un jour ouvré.

Freebox Pop

Pour attirer toujours plus d’utilisateurs, il semblerait que Free ait trouvé le bon filon : faire des cadeaux. Et quoi de mieux quand on souscrit à une box Internet et TV que d’avoir accès au meilleur des deux mondes, à savoir les plateformes de streaming ? C’est ainsi que depuis décembre dernier, le trublion des télécoms offre 6 mois d’abonnement gratuit à Disney+ à tous les détenteurs d’une Freebox Delta et d’une Freebox Pop.

Par ailleurs, cette dernière est particulièrement gâtée, puisqu’un nouveau cadeau très intéressant vient tout juste de s’ajouter au lot. En effet, on apprend aujourd’hui dans un mail envoyé aux utilisateurs que l’opérateur offre désormais 6 mois d’abonnement gratuit à Amazon Prime. Cela inclut donc tous les avantages du programme. Les abonnés pourront profiter de Prime Video, Music Prime et de la livraison en un jour ouvré sur les articles éligibles sans avoir à verser un centime.

Sur le même sujet : Free lance une offre incluant l’Apple TV 4K à 2 €/mois seulement avec une Freebox Pop ou Delta

Voici comment profiter de vos 6 mois d’abonnement gratuits à Amazon Prime

La Freebox Pop fait donc suite à son homologue la Freebox Révolution, qui s’est également vu ajouter gratuitement un abonnement à Amazon Prime pendant 6 mois, en décembre dernier. Free précise tout de même que l’abonnement ne sera pas résilié à la fin de la période gratuite, et que l’utilisateur devra alors s’acquitter de la somme de 5,99 €/mois. Si vous ne souhaitez pas payer pour le service, pensez donc à noter la fin de l’offre pour ne pas vous faire avoir.

Si malgré tout vous êtes abonné Freebox Pop et que l’opération vous intéresse, il suffit de vous rendre sur votre espace client pour l’activer. Pour cela, rien de plus simple :

  • Rendez-vous sur le site de Free
  • Cliquez sur Espace abonné en haut à droite
  • Connectez-vous à votre compte
  • Rendez-vous ensuite dans la rubrique Mon abonnement
  • Sélectionnez Gérer mon compte Amazon Prime

Vous aurez alors accès à l’option pour activer les 6 mois d’abonnement gratuits.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !