Final Fantasy 16, Harry Potter Hogwarts Legacy, God of War Ragnarok, Demon’s Souls : Sony sort les gros calibres pour la sortie de la PS5 !

 

Sony a tenu une conférence virtuelle autour des futurs jeux de la PS5. Au menu, de nombreux titres attendus ou surprenant qui débarqueront sur la console dans les prochains mois. Nous vous avons concocté un résumé des annonces à ne pas rater. Final Fantasy, Harry Potter, Call of Duty, Demon's Souls, il y en a pour tous les goûts !

F16

La PlayStation 5 arrive en France dès 399 € le 19 novembre 2020 et Sony a aussi lâché des infos concernant ses jeux. C'est à travers une conférence tenue virtuellement le 16 septembre 2020 que le constructeur a présenté les titres de sa machine Nous vous avons bien entendu préparé un récap en compilant toutes les annonces de l'événement. Ici, Sony mise énormément sur de grosses licences, comme Final Fantasy, Call of Duty ou God of War.

Final Fantasy 16

Il était attendu, le voilà ! Final Fantasy 16 s'est dévoilé dans une première vidéo présentant son univers inédit. Le jeu reprendra le système de combat ultra nerveux de FF15 et FF7  Remake et semble se dérouler dans un monde ouvert. La licence revient vers l'heroic fantasy classique, mais adoptant cette fois un ton très sombre. Mais rassurez-vous, les invocations, les chocobos et les mogs seront toujours de la partie. Point important, ce sera une exclu PS5 pour les consoles (il sera également sur PC).

Spider-Man Miles Morales

Celui là, il était déjà connu, mais il se montre cette fois à travers une longue vidéo de gameplay ! Ce stand alone est graphiquement impressionnant, notamment grâce au ray-tracing, et n'a plus rien à voir avec le jeu de base. Les développeurs ont également profité de l'occasion pour nous présenter l'histoire et plusieurs phases de jeu. On peut voir Miles se bastonner avec des méchants, utiliser des compétences inédites et se battre pour sauver des gens sur un pont à travers une séquence qui en met plein les yeux.

Harry Potter Hogwarts Legacy

La saga Harry Potter n'a pas fini de faire parler d'elle. Cette fois, c'est Warner qui présente un jeu AAA se déroulant dans l'univers du sorcier, mais bien avant la naissance du protagoniste à lunettes ! On attend d'en voir plus pour juger, mais on sait déjà qu'on pourra explorer librement Poudlard et découvrir ses mystères.

Call of Duty Black Ops Cold War

Vous ne pensiez pas que vous alliez assister une conférence sans l'habituelle séquence de gameplay du prochain Caloffe ? Une chose est certaine, l'accent sera mis sur le spectacle !

Resident Evil VIII Village

Le huitième épisode de la franchise se montre un peu plus à travers un trailer oppressant. Comme prévu, on quitte les marais du Bayou pour les Alpes. Mais ne vous faites pas d’illusion, vous n’êtes pas tiré d’affaire, loin de là !

Devil May Cry 5 Special Edition

Le titre ultra nerveux de Capcom revient dans une nouvelle édition pensée pour la PS5. C’est beau, c’est violent et ça plaira aux fans de la licence.

Oddworld Soulstorm

Le cinquième volet d’Oddworld se montre dans une première séquence de gameplay. On peut y découvrir des phases de jeu qui signent un retour aux sources avec un design axé autour de la 2D et de l’escorte de Mudokons.

Five Nights at Freddys

Le jeu d’horreur culte sur PC va arriver sur PS5 dans une version 3D ! Préparez-vous à vivre les jumpscares de votre vie.

Deathloop

Le jeu du studio lyonnais Arkane (Dishonored) se montre un peu plus dans une vidéo de gameplay. On peut y découvrir l’univers très sixties du titre, mais également sa mécanique de loop, qui vous fera vivre la même journée encore et encore.

Demon’s Souls

Remake du premier Souls sorti en 2009, Demon’s Souls 2021 impressionne par ses graphismes et sa gestion de la lumière. Par contre, il va falloir prendre sur soi, puisque le jeu est très difficile.

Fortnite

Ah, vous vous demandiez si Fortnite serait sur PS5 ? Oui. Étonnant, non ?

God of War Ragnarok

Que sait-on de God of War Ragnarok ? Absolument rien, si ce n’est qu’il existe et qu’il sortira en 2021 sur PS5 !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Sony PS5
PS5 : date de sortie, prix, jeux, design et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la Playstation 5 de Sony ? Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les informations disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités et les annonces sur la PS5.

Eq9jQs3XIAUC6df
PS Store : un bug fait bondir le prix de certains jeux à 11 000 euros

Certains utilisateurs du PlayStation Store ont remarqué quelque chose d’étrange sur certains jeux. En effet, des titres comme Greedfall ou encore Dead Cells ont étés affichés à 10 000 livres Sterling, soit 11 000 euros. Il s’agit évidemment d’un bug….

ps5 japon popularite
PS5 : Sony est sur le déclin au Japon, les ventes sont au plus bas

Selon le cabinet d’analyses Ace Economic Research Institute, la PS5 et la marque Playstation s’apprêtent à vivre un déclin sans précédent au Japon. Avec seulement 240 000 PS5 vendues sur l’archipel, Sony enregistre ses plus faibles ventes de l’histoire des…

ps4 arrêt production
PS4 : Sony confirme l’arrêt de la production au Japon, place à la PS5

Mise à jour du 6 janvier 2021 Sony a confirmé officiellement l’arrêt de la production de tous les modèles de PS4 et PS4 Pro au Japon, rapportent nos confrères japonais de GameWatch. Un seul modèle continuera d’être commercialisé dans l’archipel, la…

ps5 noire dualsense ps2 5 janvier 2021
PS5 : un skin noir avec DualSense assortie sera disponible le 5 janvier 2021

La PS5 sera finalement disponible en noir ! Les moddeurs de SUP3R5 ont en effet mis au point une version noire de la console de Sony. Pour développer cette édition limitée, ils se sont largement inspirés du design de la PS2. Sans surprise, une manette DualSense assortie est…