EMUI 10 : la mise à jour beta arrive sur 4 smartphones Honor

La mise à jour EMUI 10 débarque en version beta sur 4 smartphones Honor. Dans les mois à venir, la filiale de Huawei déploiera la version test de la surcouche Android sur bien d'autres appareils. Sur les réseaux sociaux chinois, la marque a en effet promis de lancer la beta sur cinq autres téléphones de son catalogue d'ici la fin de cette année. 

Ce 9 octobre 2019, Honor a annoncé sur Sina Weibo l'arrivée de la beta d'EMUI 10 sur quatre smartphones d'ici la fin du mois. Comme toujours, le programme beta sera d'abord réservé aux utilisateurs résidents en Chine avant de s'ouvrir aux autres continents, dont l'Europe.

Lire également : Huawei s’engage à déployer la mise à jour EMUI 10 sur les Mate 10

EMUI 10: Huawei va lancer la beta sur 9 smartphones Honor d'ici la fin de l'année

Sans surprise, la beta s'ouvre d'abord aux derniers appareils les plus haut de gamme de la filiale : le Honor 20, le Honor 20 Pro, le Honor View 20 et le Honor Magic 2. Jusqu'ici, Honor parvient donc à se tenir aux promesses de son calendrier de déploiement publié en septembre. Pour rappel, la version finale pour ces 4 appareils devrait être déployée en décembre.

Dès début novembre 2019, Honor déploiera ensuite la beta sur le Honor 10, le Honor View 10 et le Honor 8X. La version finale est prévue dès les premiers mois de 2020. Le programme beta pour les Honor 9X et 9X Pro s'ouvrira ensuite en décembre. On ignore quand le déploiement d'EMUI 10 en version finale est prévu sur ces deux modèles.

Comment installer la beta d'EMUI 10 sur votre smartphone Honor

Pour installer la mise à jour avant tout le monde, vous allez évidemment devoir rejoindre le programme beta proposé par Honor. Le procédé est le même que sur les smartphones de Huawei.

Pour rappel, EMUI 10 s'intitule Magic UI 3.0 sur les téléphones de la marque Honor. Il s'agit cependant, à quelques détails près, de la même interface proposant les mêmes fonctionnalités, dont un mode sombre ou un GPU Turbo amélioré et plus efficace.

Source : Huawei Central

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web