EMUI 10 : Huawei déploie la mise à jour Android 10 sur les P20, Mate 10 et 9 autres smartphones

 

Huawei poursuit le déploiement d’EMUI 10. La firme chinoise pousse maintenant la mise à jour Android 10 en version stable sur la gamme des P20, des Mate 10 et sur 9 autres smartphones. Le firmware ne devrait pas tarder à débarquer en Europe.

huawei emui10 p20 mate 10 déploiement

Comme le rapportent nos confrères de Huawei Central, Huawei vient de lancer le déploiement d’EMUI 10 en version finale sur 11 nouveaux smartphones de son catalogue et de celui de sa filiale Honor. Voici la liste complète ci-dessous :

Parmi les appareils les plus populaires en Europe, on trouve la gamme des Huawei Mate 10 et des Huawei P20. Comme toujours, la mise à jour est d’abord poussée sur les modèles chinois ayant accédé à la beta. Dans un second temps, Huawei déploiera la version stable d’EMUI 10 à l’international, notamment en Europe.

Lire également : Huawei EMUI 10 – la mise à jour arrive en beta sur ces 8 smartphones

Comment installer EMUI 10 sur votre smartphone Huawei ?

On peut donc s’attendre à ce que le firmware de la mise à jour Android 10 arrive dans les semaines, voire dans les jours à venir, en France. Pour vérifier si la mise à jour est déjà disponible sur votre smartphone, on vous invite à suivre la manoeuvre suivante :

  • Allez dans les Paramètres de votre téléphone
  • Rendez-vous dans la section Système
  • Appuyez ensuite sur Mise à jour logicielle
  • Enfin, cliquez sur Rechercher les mises à jour
  • Appuyez sur Télécharger et installer

Avant de passer à l’installation, assurez-vous que votre smartphone dispose d’au moins de 50% d’autonomie. Pour rappel, la mise à jour EMUI 10 a déjà installé par 1 million de smartphones dans le monde. Victime collatéral de la guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis, Huawei a jusqu’au 18 février 2020 pour déployer la mise à jour sur ses appareils.

Source : Huawei Central



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…

huawei copie design iphone 12 apple
Huawei a déjà copié le design des iPhone 12

Huawei n’a pas perdu de temps. Comme le montre une fuite en provenance de Sina Weibo, la marque chinoise s’apprête à dévoiler un smartphone inspiré du design des iPhone 12. Comme Apple, Huawei opte pour des tranches plates et un…