Disney+ : cette carte cadeau permet d’offrir un an d’abonnement à vos amis

 

Disney+ vient de lancer sa première carte cadeau en France. Cette carte permet aux abonnés d’offrir un an d’abonnement à leurs proches pour la somme de 69,99 €. On vous explique comment commander cette carde cadeau sur le site de Disney. 

disney plus carte cadeau

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, Disney+ propose à ses abonnés d’offrir un abonnement d’un an à leur famille et amis. Cette offre permet de faire découvrir le catalogue de films et de séries de Disney+ à un de vos proches. « Au terme de cette année, le bénéficiaire aura la possibilité d’ajouter ses propres informations de paiement et prolonger l’abonnement » explique Disney sur son site web.

La firme espère évidemment à ce que les personnes ayant testé le service de streaming pendant un an soient tentées de s’abonner. Sans grande surprise, la carte ne peut pas être offerte à une personne ayant déjà souscrit à Disney+. « Si votre destinataire est déjà titulaire d’un abonnement Disney+, il ou elle ne pourra pas utiliser votre cadeau » détaille Disney. La firme souligne que la carte n’a pas de date d’expiration.

Sur le même sujet : Disney+ compte déjà 73 millions d’abonnés un an après son lancement

Comment offrir une carte cadeau Disney+ à un proche ?

La carte cadeau offrant un an d’abonnement est disponible au prix de 69,99€. Disney n’offre pas de réduction par rapport à ses tarifs habituels. Pour l’heure, la carte est uniquement disponible en version numérique. Il est impossible d’obtenir une carte physique à offrir en mains propres. Quoi qu’il en soit, il suffit de suivre la manoeuvre ci-dessous pour offrir un abonnement d’un an à un ami ou un membre de votre famille :

  • Rendez-vous sur le site de Disney+
  • Cliquez sur Acheter maintenant
  • Renseignez votre nom, prénom et votre adresse mail
  • Appuyez sur Enregistrer et Continuer, puis sur Accepter et Continuer
  • Entrez les coordonnées de la personne qui recevra la carte ainsi que la date de livraison voulue
  • Appuyez sur Enregistrer et Continuer
  • Payez avec PayPal ou une carte bancaire

Le jour de la date de livraison, Disney+ enverra un mail « à votre destinataire pour lui expliquer comment utiliser son abonnement cadeau ». On imagine que cette carte cadeau numérique va faire fureur lors des fêtes de fin d’année, même s’il reste plus simple de partager son compte Disney+ avec ses proches. Que pensez-vous de cette offre ? On attend votre avis dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
netflix week end
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

Disney+ Logo
Disney+ est disponible sur les Livebox d’Orange, enfin presque

Depuis peu, Disney+ a fait son apparition sur le canal 68 des Livebox d’Orange. Une disponibilité des plus étonnantes, puisqu’aucun FAI n’avait pu nouer de partenariat avec Disney pour proposer le service de SVoD sur ses box ADSL/Fibre au lancement….

salto
Salto : plus de 100 000 inscriptions en à peine trois semaines !

Salto connaît plutôt un bon démarrage en France.  La plateforme de streaming a séduit plus de 100 000 abonnés en trois semaines, ce qui est comparable au lancement de Netflix. Le directeur général de la plateforme, Thomas Follin, donne un…

Youtube logo
Youtube expérimente les publicités audio comme à la radio

Youtube est beaucoup utilisé pour écouter de la musique, que ce soit en Premium ou même en gratuit. Cependant, les publicités diffusées par la plate-forme ne sont pas adaptées à l’écoute seule, et Youtube veut changer ça en incitant les…

hold up documentaire polémique youtube
Hold-up, le documentaire sur le coronavirus fait polémique sur YouTube

Hold-up, le documentaire qui prétend lever le voile sur les complots derrière la pandémie de coronavirus, continue de faire polémique sur YouTube. Après avoir été supprimé de plateformes payantes comme Vimeo VOD, le film a été partagé en masse sur le site…