Comment vous désabonner de toutes vos newsletters d’un seul clic

Les newsletters, ça peut être pratique mais ça peut être également très dérangeant, en particulier lorsqu'on en reçoit des dizaines par jour. Et oui, parfois on s'abonne sur un coup de tête et on se retrouve envahi de mails au fil du temps. Voici comment se désabonner d'un seul clic.

newsletters desabonner

Se désabonner de toutes les newsletters d'un seul clic, c'est possible grâce au service Free Your Inbox. Seule petite contrainte, vous devez impérativement avoir une adresse Gmail et si c'est votre cas, c'est tout bon, vous pouvez utiliser le service. Et rassurez-vous, même si vous connaissez rien et que vous êtes une bille en informatique, le service est très facile à utiliser et vous n'avez quasiment rien à faire à part suivre les instructions ci-dessous.

1. Pour commencer, rendez-vous sur Free Your Inbox en cliquant ici

2. Une fois sur le site, cliquez sur le bouton « Je supprime mes newsletters ».

3. Une fois sur la page suivante, cochez la case « J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation et les Mentions Légales. » et cliquez sur le bouton rouge « se connecter avec Google+ »

4. Le service va alors analyser votre boite mail afin de détecter la présence éventuelle de newsletters. Ce processus peut prendre quelques minutes. Une fois les newsletters détectées, celles-ci se classent ensuite par catégories.

free your inbow

5. Il vous suffit ensuite de cocher les cases à droite des newsletters que vous ne souhaitez plus suivre puis de cliquer sur le bouton « Désinscrivez moi ». La désinscription sera alors instantanée.

desabonner newsletters

Un service vraiment intéressant si vous vous êtes inscrit à plusieurs newsletters au fil des années et que votre boite mail est désormais envahie. Pour l'instant, le Free Your Inbox n'est hélas compatible qu'avec Gmail mais ses développeurs travaillent d'arrache-pied pour le rendre compatible avec d'autres services.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !