Clash Royale : pour être numéro 1 du jeu il dépense 12 000 dollars !

 

Clash Royale, c’est le nouveau jeu de SuperCell qui cartonne. Proposé gratuitement, il repose néanmoins sur un modèle free-to-play qui incite à mettre la main au portefeuille pour évoluer plus vite. Pour être numéro 1, un joueur n’a pas hésité à dépenser 12 000 dollars, rien que ça.

Astuces Clash Royale

Si vous ne connaissez pas encore Clash Royale, vous connaissez sans aucun doute Clash of Clans. Ces deux jeux ont été développés par SuperCell et sont proposés gratuitement.

Mais pour évoluer plus vite, il est possible pour les joueurs de payer certaines choses dans le jeu. Si certains refusent catégoriquement de dépenser le moindre centime, d’autres sont prêt à payer des milliers de dollars.

C’est le cas de Chief Pat, un Youtubeur spécialisé dans les jeux mobiles et numéro 1 mondial de Clash Royale. Pour atteindre cette place et la conserver, le joueur n’a pas hésité à dépenser 12 000 dollars pour profiter pleinement du jeu.

Avant cela, il avait déjà dépensé 18 000 dollars dans l’autre jeu de SuperCell, Clash of Clans. Là encore, il avait fini par atteindre la place de numéro 1 mondial. Au total, il a donc dépensé 30 000 dollars !

Mais le Youtubeur ne regrette rien. Il a en fait expliqué que pour lui dépenser cette somme est un investissement. En atteignant un tel niveau dans les deux jeux, il a pu débloquer tout ce qui était imaginable et partager de nombreux contenus avec les joueurs.

Cela lui a permis d’avoir une certaine notoriété et donc un grand nombre de vues sur Youtube qui lui ont permis de gagner bien plus de 30 000 dollars. Oui, pour ceux qui ne le sauraient pas, les Youtubeurs les plus consultés génèrent de vraies petites fortunes. Finalement, il a tout compris le jeune homme.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Mario Kart Tour
Mario Kart Tour se dote enfin d’un mode paysage

Le jeu mobile Mario Kart Tour accueille aujourd’hui une nouvelle mise à jour d’ampleur. Il est en effet désormais possible de jouer en mode paysage, donc avec son smartphone tenu à l’horizontal. Une nouvelle option demandée par les joueurs depuis…

apex legends android ios
Apex Legends sera disponible sur Android et iOS d’ici fin 2020

Apex Legends, le Battle Royale concurrent de Fortnite, sera disponible sur Android et sur iOS d’ici la fin de cette année 2020, annonce Electronic Arts, l’éditeur du jeu. Le titre débarquera sur l’App Store et sur le Play Store dans les…

selection jeux gratuits android
Top 15 des meilleurs jeux Android gratuits jouables hors ligne

Un long trajet en train ou en voiture devant vous, et votre jeu préféré a besoin d’être connecté en ligne pour être joué ? Pas de panique : voici notre sélection des meilleurs jeux Android gratuits jouables hors-ligne.

citra emulateur android
Nintendo 3DS : l’émulateur Citra arrive officiellement sur le Play Store

Véritable havre pour les émulateurs, le Play Store accueille un nouveau pensionnaire : Citra, l’émulateur 3DS. Téléchargeable gratuitement, l’application est proposée en « accès anticipé ». Sous-entendu : quelques problèmes techniques restent à résoudre, notamment la compatibilité avec les jeux. Android est, après…