Clash Royale : pour être numéro 1 du jeu il dépense 12 000 dollars !

Maj. le 18 mai 2016 à 14 h 30 min

Clash Royale, c’est le nouveau jeu de SuperCell qui cartonne. Proposé gratuitement, il repose néanmoins sur un modèle free-to-play qui incite à mettre la main au portefeuille pour évoluer plus vite. Pour être numéro 1, un joueur n’a pas hésité à dépenser 12 000 dollars, rien que ça.

Astuces Clash Royale

Si vous ne connaissez pas encore Clash Royale, vous connaissez sans aucun doute Clash of Clans. Ces deux jeux ont été développés par SuperCell et sont proposés gratuitement.

Mais pour évoluer plus vite, il est possible pour les joueurs de payer certaines choses dans le jeu. Si certains refusent catégoriquement de dépenser le moindre centime, d’autres sont prêt à payer des milliers de dollars.

C’est le cas de Chief Pat, un Youtubeur spécialisé dans les jeux mobiles et numéro 1 mondial de Clash Royale. Pour atteindre cette place et la conserver, le joueur n’a pas hésité à dépenser 12 000 dollars pour profiter pleinement du jeu.

Avant cela, il avait déjà dépensé 18 000 dollars dans l’autre jeu de SuperCell, Clash of Clans. Là encore, il avait fini par atteindre la place de numéro 1 mondial. Au total, il a donc dépensé 30 000 dollars !

Mais le Youtubeur ne regrette rien. Il a en fait expliqué que pour lui dépenser cette somme est un investissement. En atteignant un tel niveau dans les deux jeux, il a pu débloquer tout ce qui était imaginable et partager de nombreux contenus avec les joueurs.

Cela lui a permis d’avoir une certaine notoriété et donc un grand nombre de vues sur Youtube qui lui ont permis de gagner bien plus de 30 000 dollars. Oui, pour ceux qui ne le sauraient pas, les Youtubeurs les plus consultés génèrent de vraies petites fortunes. Finalement, il a tout compris le jeune homme.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mario Kart Tour sort sur Android en mars 2019

Mario Kart Tour va débarquer très bientôt sur Android. Nintendo a promis de sortir une version smartphone de son jeu culte avant la fin du mois de mars 2019. L’occasion de participer à de courses endiablées avec des amis ou…

Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible sur Android. Epic Games a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant aux joueurs de savoir s’ils peuvent profiter du titre sur leur appareil avant de le télécharger et de l’installer. Retrouvez la liste…

Fortnite sur Android : une exclu Galaxy Tab S4 et Galaxy S9 ?

Fortnite sur Android serait aussi proposé en exclusivité sur les Galaxy Tab S4 et Galaxy S9, pendant ou après la phase d’exclu du Galaxy Note 9. Cette période d’exclusivité réservée aux utilisateurs Samsung pourrait durer jusqu’à 4 mois, assurent plusieurs sources. …