Clash Royale : pour être numéro 1 du jeu il dépense 12 000 dollars !

Maj. le 18 mai 2016 à 14 h 30 min

Clash Royale, c’est le nouveau jeu de SuperCell qui cartonne. Proposé gratuitement, il repose néanmoins sur un modèle free-to-play qui incite à mettre la main au portefeuille pour évoluer plus vite. Pour être numéro 1, un joueur n’a pas hésité à dépenser 12 000 dollars, rien que ça.

Astuces Clash Royale

Si vous ne connaissez pas encore Clash Royale, vous connaissez sans aucun doute Clash of Clans. Ces deux jeux ont été développés par SuperCell et sont proposés gratuitement.

Mais pour évoluer plus vite, il est possible pour les joueurs de payer certaines choses dans le jeu. Si certains refusent catégoriquement de dépenser le moindre centime, d’autres sont prêt à payer des milliers de dollars.

C’est le cas de Chief Pat, un Youtubeur spécialisé dans les jeux mobiles et numéro 1 mondial de Clash Royale. Pour atteindre cette place et la conserver, le joueur n’a pas hésité à dépenser 12 000 dollars pour profiter pleinement du jeu.

Avant cela, il avait déjà dépensé 18 000 dollars dans l’autre jeu de SuperCell, Clash of Clans. Là encore, il avait fini par atteindre la place de numéro 1 mondial. Au total, il a donc dépensé 30 000 dollars !

Mais le Youtubeur ne regrette rien. Il a en fait expliqué que pour lui dépenser cette somme est un investissement. En atteignant un tel niveau dans les deux jeux, il a pu débloquer tout ce qui était imaginable et partager de nombreux contenus avec les joueurs.

Cela lui a permis d’avoir une certaine notoriété et donc un grand nombre de vues sur Youtube qui lui ont permis de gagner bien plus de 30 000 dollars. Oui, pour ceux qui ne le sauraient pas, les Youtubeurs les plus consultés génèrent de vraies petites fortunes. Finalement, il a tout compris le jeune homme.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pokémon Masters est disponible sur Android et iOS

Pokémon Masters est à présent disponible sur le Play Store Android et l’App Store iOS. Le jeu propose un système de combat à 3 dresseurs contre 3, avec possibilité de jouer en coopération avec des amis. On retrouve parmi les…

Hearthstone Les Aventuriers d’Uldum : tout savoir sur l’extension

Hearthstone s’apprête à lancer Les Aventuriers d’Uldum, sa toute nouvelle extension. Comme à chaque fois, il y a beaucoup d’informations à digérer : nouveau mot-clé, cartes quêtes, cartes plaies… Nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir afin de vous…

Harry Potter Wizards Unite : liste des smartphones compatibles

Harry Potter Wizards Unite est désormais disponible en France via le Google Play Store et l’App Store. Vérifiez si votre smartphone Android, votre iPhone ou votre tablette est compatible avec le nouveau jeu en réalité augmentée de Niantic. Harry Potter…

League of Legends devrait sortir sur Android et iOS

League of Legends sur mobile, cela devrait devenir réalité. Riot Games et Tencent auraient commencé à travailler sur un tel projet il y a plus d’un an et le MOBA culte devrait être rendu disponible sur Android et iOS.  Jeu…

Pokémon Rumble Rush arrive sur Android et iOS, et il est gratuit

Pokémon Rumble Rush est annoncé sur Android et iOS. Gratuit mais intégrant des microtransactions, il propose un gameplay simple adapté aux joueurs casual sur mobile et des graphismes très légers qui lui permettent de tourner sur de vieux smartphones. Déjà…

Apex Legends va sortir sur smartphone

Apex Legends va débarquer sur mobile, fait savoir Electronics Arts. Comme Fortnite et PUBG, le Battle Royale ne sera plus exclusif au PC et aux consoles. Une opportunité pour relancer le jeu, qui ralentit fortement après avoir cartonné à son…