La carte Fnac+ à seulement 7,99€, c’est maintenant ou jamais pour en profiter !

À la recherche d’une promotion intéressante sur l’achat de la carte Fnac+ ? En ce moment, l’enseigne de la Fnac propose à ses clients d’acquérir sa fameuse carte pour seulement 7,99 euros. Focus sur cette nouvelle bonne affaire.

Carte Fnac+ pas chère

Voici donc une offre très avantageuse que vous suggère la Fnac.com. Alors qu’il est toujours possible d’obtenir la carte Fnac+ et 1 an d’abonnement à Deezer Premium à prix cassé, l’enseigne française propose sa carte seule à 7,99 euros au lieu de 49 euros.

Pour bénéficier de la remise de 41,01 euros, il faut saisir le code EXPRESS lors de l’étape du panier après avoir ajouté le carte. Aucune date limite n’est mentionnée pour cette offre promotionnelle, il est donc conseillé de ne pas trop tarder pour en profiter.

Pour rappel ou à titre d’information, grâce à la carte Fnac+, vous pouvez profiter de nombreux avantages pendant un an. Vous disposez de la livraison express gratuite et illimitée ; de 5% de remise immédiate sur le high-tech, les livres et bien d’autres produits ; des spectacles à tarifs réduits ; de ventes privées ; d’un accès à la presse en illimité offert avec ePresse ou encore d’un accès aux caisses prioritaire en magasin Fnac.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
La carte Fnac+ valable 1 an de retour à un super prix !

Si vous êtes des acheteurs réguliers en boutique Fnac ou sur le site de l’enseigne, alors le bon plan qui va suivre risque de vous intéresser. Au cours d’une durée limitée, il est possible de faire une économie de 41…