Nvidia Shield TV : la puissante box avec Android TV est à prix réduit

 

À l'approche de la saison automnale, Amazon a décidé de faire baisser le prix de la fameuse Nvidia Shield TV. La puissante box multimédia avec Android TV passe sous les 120 euros chez trois revendeurs.

passerelle Nvidia Shield TV en promotion

La Nvidia Shield TV est à l'honneur sur les sites de trois revendeurs en France et est proposé à prix réduit.

Alors qu'on pouvait l'avoir à plus de 146 euros il y a quelques jours, la box de la marque américaine voit son prix diminuer à exactement 119,99 euros ; ce qui fait une économie réalisée de près de 30 euros. Pour information, la livraison du produit est gratuite en cas d'achat chez l'un des trois revendeurs : Amazon, Fnac et Darty.

Proposée dans sa version 2019, la Shield TV de la marque Nvidia est une passerelle multimédia se présentant sous la forme d’un tube cylindrique composé de plusieurs ports (HDMI, LAN, microSD) visibles sur chaque côté de l'appareil. Il s'agit d'une box tournant sous le système Android TV qui embarque une mémoire vive de 2 Go de RAM et un espace de stockage interne de 8 Go extensible par l'intermédiaire d'un port microSD. Pour en savoir plus sur le produit, n'hésitez surtout pas à consulter notre article associé au test de la Nvidia Shield TV.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !