Balance connectée pas chère : la Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 est à prix cassé

 

La Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 est de retour à prix cassé ! La célèbre balance connectée de la marque chinoise est en effet vendue sous les 15 euros chez Amazon. Une offre très intéressante qui risque de ne pas durer longtemps !

Mi Body Composition Scale 2 à petit prix

Près de trois semaines après l'offre Cdiscount pour les French Days, la Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 fait de nouveau l'objet d'un bon plan intéressant.

Cette fois-ci, c'est Amazon qui permet à ses clients d'acquérir la balance connectée du constructeur chinois à prix réduit. En effet, la Mi Body Composition Scale 2 de Xiaomi est proposée au tarif de 14,99 euros au lieu de 34,99 euros ; soit 20 moins cher par rapport au prix conseillé. Pour information, l'article vendu et expédié par Amazon est éligible à la livraison gratuite en point relais.

Disponible dans un coloris blanc, la Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 est une balance qui permet de mesurer essentiellement le taux de masse hydrique, l'indice de masse grasse (IMG), l'indice de masse corporelle (IMC), la masse musculaire, la masse osseuse, ou encore l'âge métabolique. Fournie avec 4 piles AAA, la balance peut être reliée au Bluetooth et donne la possibilité d'enregistrer jusqu'à 16 profils utilisateurs. D'un poids léger de 1,7 kilo, l'objet connecté affiche des dimensions de 30 cm de largeur, 30,5 cm de profondeur et 2,5 cm de hauteur.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !