La prochaine keynote d’Apple aurait lieu le 23 mars 2021, les nouveaux AirPods et iPad Pro dévoilés ?

 

Plusieurs sources affirment qu’Apple présentera sa prochaine keynote le 23 mars 2021. La nouvelle reste à confirmer, mais les nombreuses informations sur l’arrivée de plusieurs produits de la firme pointent également dans cette direction. On peut ainsi s’attendre à l’annonce des nouveaux iPad Pro et Airpods, mais aussi des prochains iMac ou encore des Airtags.

Apple Keynote One More Thing

La prochaine keynote d’Apple serait pour bientôt. À en croire plusieurs leakers, la firme de Cupertino prépare une conférence pour ce 23 mars, soit le même jour que la présentation officielle des OnePlus 9. Cette dernière a pour habitude de présenter ses nouveaux produits à la période printanière, mais les bouleversements causés par la pandémie de COVID-19 pourraient décaler l’événement. En 2020, Apple a notamment révélé son dernier iPad via un communiqué de presse.

Il est pour le moment difficile de prévoir avec certitude ce qu’Apple va annoncer durant cette keynote. La marque a fait l’objet de plusieurs rumeurs ces temps-ci, entre de nouveaux iMac, iPad Pro et Airpods, ou encore l’arrivée de son premier tracker Bluetooth. On vous propose donc un récapitulatif de ce à quoi l’on peut s’attendre pour ce 23 mars, si keynote il y a.

À quoi s’attendre pour la keynote Apple du 23 mars 2021 ?

Le déploiement de la bêta d’iOS 14.5 a dévoilé l’apparition d’un nouvel onglet « Appareils » dans l’application Localiser. De quoi accentuer les rumeurs autour des fameux Airtags, ces trackers Bluetooth en développement depuis au moins deux ans. Apple pourrait ainsi profiter de sa prochaine keynote pour les présenter officiellement, en réponse aux Galaxy SmartTag de Samsung, annoncés le 14 janvier dernier.

Alors que l’iMac Pro vit ses dernières heures, certaines sources ont révélé qu’Apple travaillerait sur un tout nouveau design pour ses ordinateurs de bureau, proposant notamment cinq coloris différentsnoir, blanc, vert, bleu et rose doré. De plus, certaines informations pointent vers un nouveau MacBook Pro, équipé d’un processeur Intel, ainsi que d’un port HDMI et d’un lecteur de carte SD. Ces derniers sont attendus pour 2021.

Sur le même sujet — Keynote Apple: qu’est-ce que c’est ?

Enfin, on prévoit également le lancement d’un nouvel iPad Pro pour le 1er trimestre de cette année. Celui-ci devrait être propulsé par une puce A14 et serait équipé d’un écran mini LED. Il devrait disposer de la technologie LiDAR, introduite par son prédécesseur. Des photos volées des Airpods 3 sont aussi apparues récemment, ce qui pourrait indiquer une sortie prochaine. Tout ceci n’est en revanche que suppositions, il faudra donc attendre une confirmation de la part d’Apple pour en avoir le cœur net.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !