CES 2019 : date et heure de toutes les conférences

Maj. le 10 janvier 2019 à 14 h 24 min

Le CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas a ouvert ses portes. Les géants de la technologie vont y présenter leurs derniers produits et leurs dernières innovations. On vous a préparé un programme complet pour ne rien louper : découvrons ensemble les dates et heures des conférences ! 

Dates et heures des conférences CES 2019

CES 2019 : où, quand, et qu’est-ce que c’est ?

Comme chaque début d’année, le monde du smartphone et de l’électronique grand public se réunit à Las Vegas, dans le Nevada, pour des présentations de folie. Cette année, le CES est organisé du 8 au 11 janvier 2019. Dans les faits, le salon high tech ouvre ses portes dès le dimanche 7 janvier, mais uniquement pour les journalistes. Les premiers jours sont réservés aux conférences et présentations des constructeurs. Si vous voulez en savoir plus sur les origines de cet événement, découvrez notre dossier complet qui en retrace l’Histoire du CES de Las Vegas.

Lire aussi : 5 tendances à suivre de près au CES 2019

Lundi 7 janvier 2019

Panasonic

19:00 : le constructeur japonais devrait présenter ses dernières innovations en matière d’écrans et de produits de grande consommation

Qualcomm

23:00 : le fondeur devrait faire la démonstration de l’architecture Snapdragon 855 et Snapdragon 8cx.

TCL

23:00 : le fabricant de télévision et sous traitant des BlackBerry devrait donner des indications sur le futur de ses produits

Mardi 8 janvier 2019

Samsung

2:00 : Samsung pourrait profiter du CES pour lancer son smartphone pliable, entre autres nouveautés, dont des téléviseurs Micro LED.

Intel

5:00 : On s’attend à une nouvelle gamme de processeur qui fait exploser le nombre de coeurs.

Sony

6:00 : L’équipementier japonais devrait présenter ses innovations pour l’année 2019.

LG

7:30 : on s’attend essentiellement à la présentation d’une nouvelle gamme de smartphones, les LG G8 ThinQ, ainsi qu’à de nouveaux écrans.

Dell

19:00 : Dell va présenter de nouveaux produits, dont l’Alienware m17, le nouveau PC portable de 17 pouces orienté gaming.

Mercredi 9 janvier 2019

AMD

18:00 : Lisa Su devrait profiter de l’événement pour annoncer la prochaine génération de processeurs du fondeur

 

Voilà pour le programme complet du CES de Las Vegas édition 2019. D’autres marques, comme des start-up, seront présentes sur place mais n’ont pas encore organisé de conférences ni fait d’annonces. Si vous avez des questions sur le programme, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Microsoft Paint sur Windows 10 reçoit de nouvelles fonctionnalités

Microsoft Paint n’est pas mort. L’application de dessin bénéficie même d’une mise à jour qui lui ajoute de nouvelles fonctionnalités d’accessibilité. Elles seront disponibles dans la mise à jour Windows 10 de mai 2019. Avec ces nouvelles options, le clavier…

Wikipédia est désormais banni en Chine, dans toutes les langues

Wikipédia n’est plus accessible en Chine. Le gouvernement chinois a décidé de bannir intégralement l’encyclopédie en ligne qui subissait déjà des mesures restrictives. Il n’est désormais plus possible d’y accéder dans l’Empire du Milieu, quelle que soit la langue utilisée….

VivaTech 2019 : dates et tarifs du salon de l’innovation de Paris

VivaTech 2019, le salon de l’innovation parisien, s’apprête à ouvrir ses portes. Lors de cette 4ème édition, plus de 9000 start-up présenteront leurs dernières prouesses technologiques au public. On fait le point sur les dates d’ouverture du salon et les tarifs…

Apple TV et Airplay 2 débarquent sur les Smart TV Samsung

L’application Apple TV et le protocole Airplay 2 sont dès à présent disponibles sur une sélection de Smart TV Samsung récentes. Des télévisions LG et Sony devraient prochainement suivre et proposer une telle compatibilité.  Samsung annonce que l’application Apple TV…

Windows 7 et Windows XP : installez cette mise à jour en urgence !

Windows 7 et Windows XP reçoivent une mise à jour de sécurité d’urgence. Microsoft déploie en effet un correctif afin de protéger les utilisateurs d’une grave faille, qui pourrait permettre la propagation d’un ransomware aussi dangereux que Wannacry sur votre…