PS4 Slim Gold : une édition or en approche, nouvelles images dévoilées

En marge d’assister à la tant attendue cérémonie de l’E3 2017, la PS4 Slim de Sony prend déjà une longueur d’avance. Du moins la version Gold de la console, le modèle faisant l’objet de leaks en tout genre sur la toile. Plusieurs photos de la machine à la plastique « bling-bling » ont fuité, tout comme des informations qui font état de sa commercialisation au cours du mois de juin. Précisions dans cet article.

ps4 slim

Leader incontesté sur le marché du jeu vidéo, Sony ne cesse de voir son image de marque grimper auprès du grand public. Grâce à quoi ? Á son monolithe noir faisant office de console de salon aux fans et qui s’est écoulé à plus de 60 millions d’exemplaires depuis son lancement en novembre 2013 : la PlayStation 4.

Nul besoin de préciser que la machine du géant nippon – déclinée en une version Pro en novembre dernier – fait fureur partout dans le monde. Y compris la PS4 Slim qui selon certaines rumeurs, pourrait très bientôt voir le jour en version Gold. Cool, enfin autre chose que du blanc et du noir !

PS4 Slim : une version Gold à venir le 9 juin ?

Et si Sony Computer Entertainment nous réservait une belle et douce PS4 Slim de couleur or pour les vacances d’été ? C’est LA grande question du moment et qui plus est, depuis que des photos ont été relayées de la part d’un utilisateur du site Reddit.

L’individu en question est venu semer le trouble en partageant plusieurs clichés de la boîte de la console PS4 Slim Gold en version 1 To. Clichés qui semblent pour le moins purement réels (non trafiqués donc) et qui laissent entrevoir la belle robe dorée de la console sur l’emballage.

Micromania a lui aussi vendu la mèche en répertoriant un Pack PS4 Slim 1 To Or + DualShock 4 Or sur son internet. L’enseigne a par ailleurs fait mention d’informations intéressantes sur le sujet, spécifiant un prix de vente à 349,99€ et une sortie officielle en date du 9 juin.

Simples rumeurs ou pure vérité au sujet de bundle PS4 Slim Gold Edition ? Nul ne sait, l’ensemble de ces éléments étant à prendre avec de grosses pincettes à l’heure où ces lignes sont écrites. Sony devrait sans aucun doute lever le voile sur le sujet lors de sa conférence spéciale E3 2017, qu’il tiendra en direct de Los Angeles le lundi 12 juin à partir de 18h.

ps4, ps4 slim, ps4 slim gold, sony

ps4, ps4 slim, ps4 slim gold, sony
Réagissez à cet article !
  • Freezer va pouvoir jouer à Xenoverse 2 avec cette console !

  • Reallu

    La ps4 est entrain d »entérré la xbouse??? .
    Sinon la gold est belle ,si elle sort je la prendrais surement

  • Skelett

    C’est… Particulier, je trouve.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Et si Star Wars Battlefront II et Overwatch étaient interdits ?

Star Wars Battlefront II et Overwatch sont inquiétés en Belgique. Leur système de coffres payants à contenu aléatoire peut les faire basculer dans la catégorie des jeux de hasard. Et comme ils n’ont pas d’autorisation, ils risquent une forte amende ou l’interdiction de vente. Une telle situation peut-elle se produire en France?

821aa08744476945f5cd9b71db28b54dYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY