OnePlus 6 : un capteur d’empreintes sous l’écran et une sortie en mars 2018 déjà ?

Le OnePlus 6 disposera d’un capteur d’empreintes sous l’écran, tandis que sa sortie est prévue pour mars 2018, selon de nouvelles informations. Alors que nous venons à peine de découvrir le OnePlus 5T, le fabricant semble déjà travailler d’arrache-pied à la conception de son prochain flagship. Le smartphone fait de plus en plus parler de lui à mesure que le temps passe.

oneplus 6 capteur empreintes

Le flagship du constructeur chinois est évoqué une nouvelle fois. Alors que de précédentes sources ont mentionné une reconnaissance faciale efficace à l’instar de l’iPhone X sur le OnePlus 6, un autre dispositif de sécurité fera son apparition par la même occasion rapporte le site GizmoChina qui tient ses informations d’une source proche du constructeur. Un capteur d’empreintes sous l’écran fera son apparition, cela fait déjà longtemps que l’on attend la venue de ce type de dispositif.

OnePlus 6 : sortie en mars 2018 avec un capteur d’empreintes placé sous l’écran ?

Nous avons pu voir une démonstration de la part de Qualcomm avec un smartphone Vivo, l’arrivée prochaine de capteur placé à cet endroit-là n’est donc pas une surprise en soi. Cela contribue à supprimer le capteur du dos de l’appareil pour pouvoir le placer en façade. C’est une bonne chose qui contribue à pouvoir déverrouiller l’appareil par la façade, pratique lorsque le smartphone est placé sur une table par exemple ou que nous ne pouvons pas le prendre en main.

En dehors du capteur d’empreintes, la sortie du OnePlus 6 serait prévue au mois de mars 2018. Alors que le OnePlus 5T a été lancé au mois de novembre 2017, le constructeur chinois semble particulièrement pressé de commercialiser son prochain fleuron. Une fiche technique a déjà évoqué, les caractéristiques du OnePlus 6 à travers une vidéo concept. Pour mémoire, le SoC Snapdragon 845 serait présent avec un design borderless particulièrement séduisant. Naturellement il est bien trop tôt pour avancer quoi que ce soit au sujet du terminal. Les pincettes sont de rigueur comme d’habitude en attendant de plus amples informations et une confirmation de la part du constructeur.

Réagissez à cet article !
  • Mid

    Ils ne le sortiront pas aussitôt. Vous nous avez fait le même coup avec le 5, et ça c’est avéré faux, le calendrier OnePlus (donc pour une sortie en juin) a été maintenu.

    Surtout qu’il n’y a aucune source de ce que vous avancez, ça parait d’autant moins crédible.

  • Abdoul nasser

    On ne saura jamais lequel attendre 😪
    Si j’attends mars pour le 6, ils sortiront le 6T plus performant même prix en novembre 🤔
    Mais si je prends le 6T ils sortiront le 7 4 mois après 🤔….
    Allez je vais attendre le One plus X alors ✌️

    • Roger

      Le One plus X ? Il est déjà sorti il y a un moment je l’ai dans les mains

    • Unkn0wn

      A suivre ta logique tu devrais plus te laver car demain tu devras a nouveau le faire…

  • Bast

    Neeeeed

  • Andy Poudret

    Nan mais un capteur d’empreinte yen a déjà un sur le OnePlus 3 et le OnePlus 5 hein 😂

    • Mahaxs

      Oui et ça marche très bien !

    • AndrOS

      Tu sais lire ?

  • iAndroid

    C’est surtout que OnePlus ne supporte pas le succès, la réussite et la puissance de l’iPhone X, donc par contrariété il leur faut absolument démontrer qu’ils peuvent faire mieux, donc ils prennent bien leurs clients pour des pigeons en sortant un nouveau flaghship tous les 6 mois, et encore plus quand ils reviennent sur leurs paroles comme quoi après le 5T le nouveau flaghship arriverait au bout d’un an. Emmanuel Milcent est effondré de cette triste nouvelle !

    • Bast

      La réussite de l’iPhone X ?? Pardon, je ris encore…

    • Mahaxs

      Mdrrr Entendre un pro apple traiter un possesseur de Oneplus de pigeon, laissez moi rire ^^ Apple sort un iPhone tous les 6 mois aussi ^^ et la différence, c’est que quand oneplus sort un nouveau téléphone, il ne laisse pas de côté les anciens modèles et ne les rends pas useless avec les mises à jour… Payer plus de 1000 balles pour un téléphone qui te vend des nouveautés qui existent déjà sur des téléphones à 400 balles, si ça c’est pas être un gros pigeon… ^^

  • Guillaume Kaerzed

    Aucun intérêt, le capteur dorsal est ce qui se fait de mieux ergonomiquement, le remettre en façade n’est pas naturel, ça oblige à faire une gymnastique particulière pour le déverrouiller (comme sur le O+5 et ses semblables).

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6 : les 6 nouveautés les plus attendues

OnePlus fait désormais partie des constructeurs qu’il faut surveiller sur le marché des smartphones. D’année en année, l’attente autour de ses produits est plus grande. En 2018, c’est le OnePlus 6 qui est l’objet de toutes les attentions. A l’approche de son annonce officielle, nous vous proposons de découvrir les 6 nouveautés les plus attendues.

OnePlus 6 : voici enfin la première photo réelle de son design !

Le OnePlus 6 se dévoile : une première photo réelle du design du smartphone vient d’apparaître sur la toile. On y découvre de plus près son impressionnant écran borderless surmonté d’une encoche. Outre l’encoche, l’écran OLED recouvrerait la quasi totalité de…