OnePlus 6 : un capteur d’empreintes sous l’écran et une sortie en mars 2018 déjà ?

 

Le OnePlus 6 disposera d’un capteur d’empreintes sous l’écran, tandis que sa sortie est prévue pour mars 2018, selon de nouvelles informations. Alors que nous venons à peine de découvrir le OnePlus 5T, le fabricant semble déjà travailler d’arrache-pied à la conception de son prochain flagship. Le smartphone fait de plus en plus parler de lui à mesure que le temps passe.

oneplus 6 capteur empreintes

Le flagship du constructeur chinois est évoqué une nouvelle fois. Alors que de précédentes sources ont mentionné une reconnaissance faciale efficace à l’instar de l’iPhone X sur le OnePlus 6, un autre dispositif de sécurité fera son apparition par la même occasion rapporte le site GizmoChina qui tient ses informations d’une source proche du constructeur. Un capteur d’empreintes sous l’écran fera son apparition, cela fait déjà longtemps que l’on attend la venue de ce type de dispositif.

OnePlus 6 : sortie en mars 2018 avec un capteur d’empreintes placé sous l’écran ?

Nous avons pu voir une démonstration de la part de Qualcomm avec un smartphone Vivo, l’arrivée prochaine de capteur placé à cet endroit-là n’est donc pas une surprise en soi. Cela contribue à supprimer le capteur du dos de l’appareil pour pouvoir le placer en façade. C’est une bonne chose qui contribue à pouvoir déverrouiller l’appareil par la façade, pratique lorsque le smartphone est placé sur une table par exemple ou que nous ne pouvons pas le prendre en main.

En dehors du capteur d’empreintes, la sortie du OnePlus 6 serait prévue au mois de mars 2018. Alors que le OnePlus 5T a été lancé au mois de novembre 2017, le constructeur chinois semble particulièrement pressé de commercialiser son prochain fleuron. Une fiche technique a déjà évoqué, les caractéristiques du OnePlus 6 à travers une vidéo concept. Pour mémoire, le SoC Snapdragon 845 serait présent avec un design borderless particulièrement séduisant. Naturellement il est bien trop tôt pour avancer quoi que ce soit au sujet du terminal. Les pincettes sont de rigueur comme d’habitude en attendant de plus amples informations et une confirmation de la part du constructeur.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…