iPhone 8 : 4 coloris dont un effet miroir comme les Sony Xperia

Difficile de se faire une idée précise des iPhone qui sortiront cette année ! La gamme des iPhone 7S présentera-t-elle des innovations et un look à la hauteur de l’iPhone 8, le modèle très haut de gamme promis par Apple ? Le design des célèbres smartphones va-il être totalement bousculé ? Quels coloris la marque proposera-t-elle ? Qu’est-ce que le fameux “effet miroir” ?

iphone 8 coloris

Nous en savons déjà beaucoup sur les nouveautés à venir sur l’iPhone 8.  Primo, il sera bien équipé d’un double capteur photo et d’un écran borderless OLED. Qu’est ce qui va disparaître cette fois ? Après la connectique jack, c’est au tour du bouton Home de faire ses bagages ! Cette fois, le Touch ID devrait se retrouver sous le bouton d’allumage du téléphone. A quoi l’iPhone 8 va-t-il bien pouvoir ressembler ? 

Ce que nous ne savions pas encore c’est quels coloris Apple envisage de proposer. La gamme de couleurs a initialement été restreinte sur les iPhone. Avec les 5S et les 6S, la gamme proposée par le fabricant s’est au fur et à mesure élargie. L’iPhone 8 va-t-il être vendu dans de nouveaux coloris inédits ?

Un iPhone 8 avec un effet miroir ?

Selon une source fiable – Benjamin Geskin, célèbre leaker– l’iPhone 8 sera proposé en 4 coloris dont un modèle spécial doté d’un effet miroir ! Nous ne savons encore malheureusement rien de ce nouveau design, encore plus bling bling que les coloris Or et Or Rose déjà proposés par la marque. Seule certitude, cet effet sera disponible dans une version Black et une version Silver !

A côté de ce nouveau coloris, nous aurons inévitablement droit à un iPhone noir et un modèle blanc. La marque abandonne-t-elle les anciens coloris qui ont fait son succès, comme le Gris Sidéral ou l’Argent ? Ou fera-t-elle l’impasse sur les deux couleurs classiques de son smartphone ?

Il y a peu, une rumeur affirmait que les coloris de l’iPhone 8 allait être limités au strict minimum, en hommage au premier téléphone de la marque, uniquement disponible en noir ou en blanc. Apple aurait-t-il changé d’avis ? Après tout, proposer un large choix de couleur permet de toucher davantage d’utilisateurs.

Un “Effet Miroir” ça vous parle ou c’est trop tape à l’oeil pour vous ? Vous préférez la sobriété du subtile et sublime modèle blanc, imaginé récemment par un designer ?

Réagissez à cet article !
  • Theo Jedrasik

    Je dirai plutôt comme l’Apple Watch Classique ou le premier iPod mais si vous voulez absolument tout rapporter à android c’est votre choix 😂

    Perso je voit pas trop l’intérêt de pomper Sony vu que sa se vend pas mais bon…

    • bazbazbaz

      Ou plutôt comme mon rétroviseur ou ma glace pour me raser le matin mais si tu crois que c’est Apple qui a inventé les miroirs, c’est ton choix.😂

      • Theo Jedrasik

        Pourquoi est ce que je croirai ça c’est debile, évidement qu’ils n’ont pas inventer les miroirs, vous en avez de drôles des fois

        • bazbazbaz

          Dis celui qui lorsque que le mot “miroir” est évoqué pense direct apple watch ou ipod, comme si c’était les seuls objets que l’on pourrait penser initialement un peu “éloigné” de cet effet qui l’utilisent pourtant. L’article mentionne juste les sony Xperia car ce sont des smartphones utilisant cet effet, exactement ce que serait également l’iphone s’il s’engageait dans cette voie, rien de plus. D’ailleurs, l’article ne dit rien quant à considérer une éventuelle “primauté”. En fait, le seul qui cherche vraiment à évoquer cette soi-disante primauté, c’est bien toi. À croire que ce genre de chose en obsède particulièrement certains…

    • OULOULOU

      Theo le gars qui plante la tente devant l’Apple store?

      • Theo Jedrasik

        Ah non pitié tout ce monde là….
        En plus c’est d’un grotesque, je préfère largement internet

    • Achour

      10 millions d’unités vendues pour toi créé peu ?

  • gu!ll

    PhonApple…..

    • Unkbody

      PhoniOS plutôt ou le concurrent FriOS.

    • bazbazbaz

      Au moins en ratissant large et en ayant une couverture éditoriale très grande, ils montrent qu’ils ne sont pas sectaire comme d’autres “sites” qui ont une ligne éditoriale, pour le coup, très restreinte…

  • Cabodfon

    “…en hommage au premier téléphone de la marque, uniquement disponible en noir ou en blanc.”

    Non. L’iPhone 1 ne proposait aucun choix de couleur. Façade noire et châssis alu.
    C’est avec le 3G que l’option blanche apparaissait, et encore, que pour la coque (façade noire sur les deux versions).
    Le premier iPhone avec deux couleurs partout, c’était le 4 !

    • On frôle vraiment le niveau -12 de l’info ici…

      • Cabodfon

        Ben oui. C’est triste.

  • Cartman

    d’après la photo il y a aussi un port jack !! nan mais sérieux… commenter des fakes..

    • Daminos

      c’est plutôt toi qui n’est pas sérieux … évidemment que la photo n’est pas celle d’un iphone 8 et cela n’en n’a jamais été question dans l’article ni dans le tweet de Geskin.
      la photo est seulement là pour illustrer l’effet miroir car on sait bien que la photo est celle d’une coque de protection d’iphone 6, on en trouve a la pelle sur les site chinois.

  • Unkbody

    Ou alors il existe des coques miroir pour iPhone et c’est bien pratique quand vous prenez une poussière dans l’oeil.

  • Moteur 7 à Max

    Sûrement dès sa sortie, les fans d’iphone diront que c’est Apple qui a choisis cette couleur Effet miroir.

    • Mwa65

      Pas forcément.
      Juste qu’Apple l’a mieux intégré sur ses téléphones.
      Qu’Apple ne cherche pas à tout prix la primeur de l’intégration, mais sa perfection.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone X : pour Tim Cook, le prix est plutôt bon marché

Depuis la présentation officielle de l’iPhone X, de nombreux consommateurs sont choqués par son prix élevé. Toutefois, dans le cadre de l’émission Good Morning America, Tim Cook vient d’affirmer que ce prix est plutôt bon marché.

8a3d916d59809317f1f8af8279ebcfe7x