iPhone 8 : 4 coloris dont un effet miroir comme les Sony Xperia

Maj. le 23 octobre 2018 à 20 h 35 min

Difficile de se faire une idée précise des iPhone qui sortiront cette année ! La gamme des iPhone 7S présentera-t-elle des innovations et un look à la hauteur de l’iPhone 8, le modèle très haut de gamme promis par Apple ? Le design des célèbres smartphones va-il être totalement bousculé ? Quels coloris la marque proposera-t-elle ? Qu’est-ce que le fameux « effet miroir » ?

iphone 8 coloris

Nous en savons déjà beaucoup sur les nouveautés à venir sur l’iPhone 8.  Primo, il sera bien équipé d’un double capteur photo et d’un écran borderless OLED. Qu’est ce qui va disparaître cette fois ? Après la connectique jack, c’est au tour du bouton Home de faire ses bagages ! Cette fois, le Touch ID devrait se retrouver sous le bouton d’allumage du téléphone. A quoi l’iPhone 8 va-t-il bien pouvoir ressembler ? 

Ce que nous ne savions pas encore c’est quels coloris Apple envisage de proposer. La gamme de couleurs a initialement été restreinte sur les iPhone. Avec les 5S et les 6S, la gamme proposée par le fabricant s’est au fur et à mesure élargie. L’iPhone 8 va-t-il être vendu dans de nouveaux coloris inédits ?

Un iPhone 8 avec un effet miroir ?

Selon une source fiable – Benjamin Geskin, célèbre leaker– l’iPhone 8 sera proposé en 4 coloris dont un modèle spécial doté d’un effet miroir ! Nous ne savons encore malheureusement rien de ce nouveau design, encore plus bling bling que les coloris Or et Or Rose déjà proposés par la marque. Seule certitude, cet effet sera disponible dans une version Black et une version Silver !

A côté de ce nouveau coloris, nous aurons inévitablement droit à un iPhone noir et un modèle blanc. La marque abandonne-t-elle les anciens coloris qui ont fait son succès, comme le Gris Sidéral ou l’Argent ? Ou fera-t-elle l’impasse sur les deux couleurs classiques de son smartphone ?

Il y a peu, une rumeur affirmait que les coloris de l’iPhone 8 allait être limités au strict minimum, en hommage au premier téléphone de la marque, uniquement disponible en noir ou en blanc. Apple aurait-t-il changé d’avis ? Après tout, proposer un large choix de couleur permet de toucher davantage d’utilisateurs.

Un « Effet Miroir » ça vous parle ou c’est trop tape à l’oeil pour vous ? Vous préférez la sobriété du subtile et sublime modèle blanc, imaginé récemment par un designer ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !