Xiaomi Mi 4S officiel : Snapdragon 808, 3 GB de RAM, batterie 3260 mAh

Maj. le 9 février 2018 à 11 h 34 min

Vous le savez, la conférence Xiaomi est sur le point de démarrer et le constructeur chinois présentera son fameux Mi 5, mais pas seulement puisqu’un smartphone milieu de gamme est également de la partie : le Mi 4S

Xiaomi-Mi4S-leak

Il sera tout de même équipé d’un Snapdragon 808, un très bon processeur de l’an dernier, épaulé par 3 GB de RAM, d’un objectif arrière de 13 MP associé à une caméra frontale de 5 MP mais également d’un bouton Home avec un lecteur d’empreintes.

Mais ce n’est pas tout, il tournera sur Android 6.0 Marshmallow avec la traditionnelle surcouche MIUI 7.0 sans tiroir d’applications et sera doté d’une batterie très généreuse de 3260 mAh, équipé de la technologie Quick Charge 2.0 ce qui au vu de son écran Full HD devrait lui conférer une très bonne autonomie.

Enfin, sachez qu’il aura une capacité de 64 GB de stockage interne. Ce téléphone est une véritable arlésienne puisqu’il est été attendu depuis janvier 2015, ce qui représente une éternité dans le monde des smartphones.

xiaomi-mi-4s-dos

En terme de design, le métal fait partie de l’armature avec également un dos en verre, nous savons également que le Mi 4S sera disponible en Chine, à compter du 1er mars prochain pour un prix de 1699 Yuan, soit environ 237 euros hors-taxes.

Vous en saurez plus évidemment dans quelques minutes, pour savoir si ces fuites se confirment, n’oubliez pas de suivre notre conférence Xiaomi MWC en direct sur Phonandroid.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Mix 3 : date de sortie, prix, fiche technique

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera lancé le 25 octobre 2018 et embarquera trois grosses nouveautés très attendues : un écran borderless avec menton fin, une caméra escamotable et un capteur d’empreinte intégré à l’écran. Voici tout ce qu’il faut…