The Mandalorian saison 2 : la bande-annonce se dévoile, on a hâte d’être au 30 octobre !

 

The Mandalorian, la série phare de Disney+, reviendra pour une saison 2. Lucasfilm a dévoilé une première bande-annonce qui nous fait voyager à travers la galaxie. La date de sortie est toujours fixée pour le 30 octobre.

Bébé Yoda

This is the way. The Mandalorian reviendra pour une deuxième saison sur Disney+. La firme de Mickey a aujourd’hui dévoilé la première bande-annonce de cette suite tant attendue qui sortira le 30 octobre 2020. Cette bande-annonce nous montre l'épopée de Mando pour retrouver la famille du désormais célèbre “bébé Yoda”. Il doit explorer de nouvelles planètes, faire face à des menaces encore inconnues et tout faire pour retrouver la trace des Jedi. Bien entendu, la charmante créature verte nous régalera encore avec sa petite bouille mignonne et Mando fera parler le pistolaser.

Comme pour la saison 1, Disney+ diffusera un épisode de The Mandalorian par semaine. Il faudra alors faire preuve de patience entre les différents actes ou alors attendre huit semaines pour tout regarder d'un coup.

Une saison 2 sous le signe de l’univers partagé

La saison 2 de Mandalorian a livré quelques petites infos ces derniers mois. Ainsi, on sait que Temuera Morrison, interprète de Boba Fett dans L’Attaque des Clones, sera de retour. Certains y voient déjà une apparition du chasseur de primes, tandis que d’autres misent sur un caméo de Rex ou d’un autre clone.

A lire aussi – The Mandalorian saison 2 : date de sortie, histoire, casting, toutes les infos sur la série Disney+

Rosario Dawson sera également au casting pour jouer Ahsoka Tano pour la première fois en live action. Pour rappel, il s’agit de l’héroïne de The Clone Wars, série d’animation se déroulant entre l’épisode 2 et 3. Enfin, on sait que Timothy Olyphant incarnera un nouveau personnage. Bien entendu, Pedro Pascal jouera toujours Mando et plus important encore, Bébé Yoda sera là.

The Mandalorian est la première série live de Star Wars en plus d’être la fiction étendard de Disney+. Dans le futur, Lucasfilm prévoit d’autres séries, dont une dédiée au personnage de Cassian Andor (Rogue One) et une autre racontant l’histoire de l’exil d’Obi Wan avec Ewan McGregor. Enfin, une série mystérieuse avec un casting féminin est également en préparation.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
netflix week end
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

Allad3
Disney + interdit Peter Pan, Aladdin et Dumbo aux enfants

Disney + affiche un message de sensibilisation avant certains dessins animés reprenant des clichés jugés racistes. La plate-forme a passé une nouvelle étape cette semaine en retirant des contenus sensibles de sa section enfants. Des films comme Aladdin, Les Aristochats…

netflix abonnés colère brider vidéos qualité
Netflix augmenterait bientôt les prix de ses abonnements en Europe

Netflix pourrait encore revoir à la hausse les prix de ses abonnements en Europe, estime une société de conseil financier et d’investissement américaine. Après avoir augmenté ses tarifs au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, le service de VOD ne tarderait pas à…

muppet show
Disney+ : l’intégrale du Muppet Show sera disponible le 19 février

L’intégrale du Muppet Show débarque sur Disney+ le 19 février prochain. L’émission de 1976 n’a jamais été entièrement diffusée sur une plateforme de streaming auparavant, les saisons 4 et 5 manquant à l’appel. Elle vient compléter la collection de Disney,…

Netflix
Netflix passe la barre des 200 millions d’abonnés dans le monde

Netflix vient de franchir le seuil symbolique des 200 millions d’abonnés dans le monde. Malgré la concurrence de Disney+ et la hausse de ses prix, le leader du streaming a séduit 37 millions de clients supplémentaires l’année dernière. Grâce à…