Tesla améliore de manière importante la conduite entièrement autonome grâce à la mise à jour 10.11

Tesla vient de débuter le déploiement de la version 10.11 du FSD, son système de conduite entièrement autonome. D'après les dires de la marque, cette mouture apporte des améliorations majeures, comme une meilleure modélisation de la géométrie des voies ou des prédictions plus précises et plus réalistes.

tesla fsd mise à jour
Crédits : Tesla

Bonne nouvelle pour les utilisateurs américains, Tesla vient de déployer la dernière version du FSD, son système de conduite entièrement autonome. La build 10.11 du FSD était particulièrement attendue par les bêta testeurs. Pour cause, elle intègre de nombreuses retouches censées améliorer l'efficacité et la précision de la technologie.

D'ailleurs et si cette version est bien accueillie par les utilisateurs et qu'elle fonctionne bien, Tesla pourrait envisager d'ouvrir le programme de bêta d'autres pays du monde. C'est tout cas ce qu'a confirmé Elon Musk. Avec la précédente version 10.9 du FSD, Tesla a rendu la prise des virages bien plus naturelle. Néanmoins, il restait encore du travail à accomplir comme l'a prouvé cette vidéo d'un utilisateur américain. En effet, le FSD dans sa version 10.9 avait encore bien du mal à repérer certains poteaux de signalisation, manquant de rentrer dedans à plusieurs reprises.

À lire également : Le prix de la Tesla Model 3 augmente de 6000 € en France, fini le bonus écologique maximal

Tesla met à jour son FSD avant un élargissement de la bêta

Quoi qu'il en soit, Tesla vient de publier une toute nouvelle version du FSD. La build 10.11 se veut plus ambitieuse et intègre davantage de modifications. En voici la liste complète :

Comme dit plus haut, l'accès à la bêta du FSD sera élargi si cette cette MAJ fonctionne bien. D'ailleurs, les utilisateurs ne devront plus forcément afficher un score de sécurité de 95 pour profiter de la technologie. 

Source : Electrek

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web