Télécharger Disney+ APK gratuit sur Android

 

Disney+ est un service de vidéo à la demande avec abonnement qui vous permet de visionner des films, des séries télévisées et des programmes originaux produits par The Walt Disney Company. Facile à utiliser et à prendre en main, la plateforme est disponible sous la forme d’une application mobile en libre téléchargement. Le service peut également être consulté directement sur Internet à partir de tous les navigateurs web.

Disney+ Android
GRATUIT

Télécharger Disney+ pour Android

Note : ★★★★
(810354 votes) | Divertissement

Version 1.14.1 | Développeur Disney | Mise à jour le 12/04/2021

Configuration : 5.0 ou version ultérieure

Qu'est ce que Disney+

Disney+ est une plateforme en ligne de consultation de vidéo à la demande (VOD) détenue et exploitée par The Walt Disney Company. Disney+ propose un large catalogue de contenus allant des séries télévisées, des films, des animations, des documentaires et bien plus encore. La plateforme est surtout reconnue pour ses productions originales dont font partie la franchise Lucasfilm, Pixar, Star Wars et l’Univers Cinématographique Marvel (MCU).

Disney+ a été lancée aux États-Unis ainsi qu’en Amérique du nord en novembre 2019 pour concurrencer les autres services de streaming comme Netflix ou Amazon Prime Video. Le service a ensuite été étendu en Australie et en Nouvelle-Zélande pour finalement atteindre les pays européens en mars 2020 et l’Inde en avril de la même année. Selon des chiffres de mars 2021, Disney+ possède actuellement plus de 100 millions d’abonnés répartis autour du globe.

Le service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) proposé par Disney+ permet aux utilisateurs de consulter les contenus vidéos proposés par la plateforme en échange d’un abonnement mensuel sans engagement. Ce service est accessible depuis n’importe quel appareil disposant d’un navigateur Web et d’une bonne connexion Internet permettant la visualisation des vidéos. Disney+ est également disponible sur les appareils mobiles et les smart TV.

Pourquoi utiliser Disney+ ?

Il existe plusieurs avantages à l’utilisation de la plateforme de SVOD Disney+. Les fonctionnalités proposées par le service sont nombreuses et le service propose un catalogue impressionnant de contenus dont certains sont exclusivement disponibles sur la plateforme.

Interface principale

L’interface principale de Disney+ est simple, épurée et bien organisée pour vous permettre d’accéder rapidement aux contenus que vous désirez visionner. Ainsi, lorsque vous lancez l’application Disney+, celle-ci dispose et classe les contenus en divers thèmes.

Télécharger Disney+

On retrouve ainsi les séries et productions originales, les tendances, les grands succès, les films d’animation et bien sûr les productions des différentes franchises de Disney. Selon vos habitudes de consultation, la plateforme vous propose également un thème sur les contenus qui vous sont recommandés et vous pouvez même créer une liste personnalisée de vidéos en sélectionnant les contenus que vous avez appréciés ou que vous désirez visionner ultérieurement.

Si vous voulez retrouver rapidement une série ou un film et que cela ne vous est pas proposé en recommandation, il vous est possible d’utiliser le moteur de recherche de Disney+ qui se situe en haut de la fenêtre principale. Ce moteur vous permet d’effectuer une recherche par thème, par genre ou simplement en saisissant le titre de la vidéo que vous désirez consulter.

Catalogue

L’un des avantages principaux de Disney+ est la richesse de son catalogue. Les contenus proposés sont divers et variés et toute la famille peut y trouver son bonheur. La plateforme propose autant des vidéos pour les plus jeunes que pour les ainés (voir le catalogue Star Disney+ pour ces derniers).

Disney+ ne propose pas uniquement les grands classiques de Disney, on y retrouve également toutes les productions réalisées par les différentes franchises rachetées par la marque. Ainsi, tous les films de la franchise MCU (Iron Man, Thor, Avengers, etc.) sont disponibles sur Disney+. Les productions Star Wars (la saga complète, les séries Lego, etc.) et les films d’animation Pixar (Toy Story, l’âge de glace, etc.) viennent étoffer le catalogue pour ravir le plus grand nombre.

Par ailleurs, des productions originales sont également retrouvées sur la plateforme. La série Wandavision qui vient d’être lancée en janvier 2021 et qui a fait le buzz durant ces dernières semaines fait partie des séries originales produites par Disney+.

Sur certains contenus, vous aurez accès à des bonus, des scènes coupées au montage, des explications de scènes, des bandes-annonces ou des mini-documentaires.

Sept comptes utilisateurs disponibles

Disney+ vous offre la possibilité de créer sept comptes utilisateur pour un même abonnement. Chacun de ces comptes peut être associé à un profil en particulier et vous pouvez paramétrer et personnaliser chaque compte individuellement.

Il est ainsi possible d’adapter les contenus accessibles par chaque compte si le profil est celui de votre enfant par exemple. Vous pouvez renommer chaque compte, définir un avatar personnalisé et même choisir la langue par défaut du compte.

Disponibilité en plusieurs langues

Tous les contenus proposés par Disney+ sont disponibles en plusieurs langues. Vous pouvez ainsi décider de visionner un film en version originale ou en version française et vous aurez même accès au sous-titrage dans la langue de votre choix.

Rappelons toutefois que tous les contenus de Disney+ sont disponibles en anglais et en français. La modification de la langue ne pourra alors se faire qu’au lancement de la vidéo.

Téléchargement de contenus

Disney+ vous permet de télécharger les vidéos sur votre ordinateur ou votre appareil mobile pour une consultation en mode hors connexion. Cette fonctionnalité est disponible sur la grande majorité des contenus de la plateforme et il n’existe pas de limite sur le nombre de téléchargements que vous pouvez effectuer.

Abonnement

Le service de VOD de Disney+ est accessible via un abonnement mensuel et sans engagement. Cet abonnement vous donne la possibilité de regarder simultanément des vidéos sur 4 écrans différents.

Un partenariat avec Canal+ vous permet de bénéficier de l’offre de Disney+ si vous avez un compte myCanal. Vous pouvez alors consulter les contenus Disney+ à partir de votre abonnement Canal+ via myCanal ou directement via l’application Disney+. Il vous faudra toutefois valider votre abonnement en lançant un contenu de Disney+ depuis votre compte. Les étapes de validation vous seront alors communiquées.

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de Disney+ ?

Fonctionnalité GroupWatch

Une des dernières nouveautés apportées par Disney+ concerne la fonctionnalité GroupWatch. Il s’agit d’un outil de covisionnage qui vous permet de synchroniser le visionnage d’une vidéo entre plusieurs comptes séparés géographiquement ou non. Vous pouvez ainsi visionner simultanément le même contenu (série, film, etc.) avec 6 comptes différents que vous aurez invité par e-mail ou par SMS. Tous les programmes du catalogue sont disponibles à partir de cette fonctionnalité.

La lecture de la vidéo est synchronisée entre les différents participants. Ainsi, une vidéo peut être interrompue, reculée ou mise en pause par chacun des participants à partir du moment où tout le monde est connecté. Par ailleurs, chaque participant pourra choisir la langue de visionnage et partager des réactions (émoticônes) en temps réel à l’écran à destination des autres membres du groupe.

Un nouveau système de contrôle parental

La nouvelle version de Disney+ propose également un nouveau système de contrôle parental plus strict. Les divers contenus sur la plateforme ont été catégorisés en fonction du public visé. On retrouve des contenus pour plus de 0 an (0+), 2+ pour les plus de 2 ans, 6+ pour les plus de 6 ans et ainsi de suite (12+, 14+, 16+ et 18+).

Chaque profil pourra alors être catégorisé en fonction de l’âge de l’utilisateur et le réglage par défaut est celui de plus de 14 ans (14+). Les comptes parentaux (18+) auront accès à tous les types de contenus et ils pourront modifier les réglages pour le compte de leur enfant.

Comment télécharger Disney+ ?

Disney+ est disponible en streaming comme service en ligne à partir des navigateurs Internet. Il est donc accessible depuis tous les appareils mobiles ou fixes et ne nécessite aucune installation.

Par ailleurs, Disney+ est également offert en version mobile. Pour les appareils fonctionnant avec Android, vous pouvez vous rendre dans le Play Store et télécharger gratuitement l’application Disney+. Celle-ci nécessite Android 5.0 ou une version ultérieure.

Pour les iPhone ou iPad, rendez-vous dans l’App Store. La dernière version de Disney+ est disponible en téléchargement gratuit pour tous les appareils disposant de iOS 12.0 ou d’une version plus récente.

Disney+ est également disponible sur les smart TV, Android TV, Apple TV et sur les consoles de jeux vidéo PlayStation et Xbox.

Quelles sont les alternatives à Disney+ ?

Netflix

L'application Netflix est une alternative sérieuse à Disney+. Il s’agit d’une plateforme de VOD avec abonnement qui propose des films, des séries et divers contenus originaux. Tout comme Disney+, Netflix est disponible à l’international et propose des contenus dans diverses langues. La plateforme est disponible pour tous les appareils disposant d’un navigateur internet, pour les appareils mobiles Android ou iOS, pour les smart TV et elle est également proposée en option par les fournisseurs d’accès à Internet.

Amazon Prime Video

Tout comme Disney+, l'application Amazon Prime Video est un service de SVOD. Créée par le géant de la distribution en ligne Amazon, la plateforme permet d’accéder à des contenus en streaming tels que des films, des dessins animés et des séries télévisées. Prime Vidéo est disponible dans plusieurs pays et le service est proposé sur les appareils mobiles, télévisions intelligentes et consoles de jeux



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !