La Fnac et Darty cassent le prix du Samsung Galaxy A51

Maj. le 6 mai 2020 à 10 h 23 min

Vous avez l’intention d’acheter prochainement le Galaxy A51 ? Profitez de ce bon plan téléphonie à la Fnac et chez Darty. Les deux sites marchands cassent le prix du smartphone du constructeur Samsung. Focus sur cette nouvelle bonne affaire.

Samsung Galaxy A51

On vous donne donc rendez-vous à la Fnac et chez Darty pour acquérir en promotion le joli Samsung Galaxy A51. Présenté en même temps que le A71 à la fin de l’année 2019 et commercialisé à 379 euros à sa sortie, le téléphone voit son prix baisser à 299 euros ; ce qui fait 80 euros d’économies réalisées.

À titre d’information et en cette période de confinement, les frais de port sont offerts si la livraison à domicile est choisie pour toute commande du produit chez les deux marchands français.

À propos des caractéristiques de l’appareil, le Samsung Galaxy A51 est équipé d’un processeur Exynos 9611, d’un écran Full HD+ de 6,5 pouces (résolution 2400 x 1080px), du système d’exploitation mobile Android 10 (avec une surcouche Samsung One UI 2), de 4 Go de RAM, d’un espace de stockage de 128 Go (extensible via microSDHC jusqu’à 512 Go) et d’une batterie de 4000 mAh compatible charge rapide. Pour en savoir davantage sur le produit (notamment sur la partie photo), n’hésitez pas à faire un tour sur notre article consacré au test du Galaxy A51.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !
Prix imbattable sur le Huawei Nova 5T chez Bouygues Télécom

Le smartphone milieu de gamme de Huawei, le Nova 5T, fait l’objet d’une offre imbattable du coté de la boutique en ligne Bouygues Télécom. Ce nouveau bon plan téléphonie est à saisir dès maintenant ! CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE…