Resident Evil 3 Remake : la démo prévue pour le 19 mars 2020

Capcom annonce la sortie de la version démo de Resident Evil 3 Remake sur les trois plates-formes sur lesquelles le jeu est prévu. La date est le 19 mars 2020, avec quelques heures d’avance sur la Xbox One par rapport à la PS4 et le PC (via Steam). Une beta ouverte du mode multijoueur, « Resistance », arrivera le 27 mars et prendra fin le 4 avril, jour de la sortie du jeu.

Démo Resident Evil 3 Remake

Si les visuels et les vidéos sur le remake de Resident Evil 3 vous ont donné l’eau à la bouche, soyez rassuré : vous allez bientôt pouvoir essayer le jeu. Capcom annonce l’arrivée de la démo jouable du jeu le jeudi 19 mars 2020. Soit dans trois jours. Étonnamment, elle ne sera pas téléchargeable à la même heure sur les trois plates-formes compatibles. Le fichier sera en effet accessible à partir de 5 heures du matin sur Xbox One et à partir de 18 heures sur PS4 et sur PC (via la boutique Steam). Une fois n’est pas coutume : les joueurs Xbox seront avantagés pour une sortie Capcom.

Lire aussi : La démo de Final Fantasy 7 remake est disponible sur le PlayStation Store

Dans cette démo, appelée « Resident Evil 3 : Raccoon City », du nom de la ville où le Virus T fait des ravages, vous incarnez évidemment Jill Valentine, l’une des héroïnes emblématiques de la série (puisqu’elle était jouable avec Chris Redfield dans le premier opus). Accompagné de Carlos Oliveira, membre de l’armée privée d’Umbrella, votre but sera d’évacuer la ville tout en échappant à Nemesis, l’arme biologique ultime, qui vous traque inlassablement. La démo devrait vous permettre de découvrir le jeu et de patienter d’ici le 3 avril, date de sortie mondiale de Resident Evil 3.

Lire aussi : Le remake de Half-Life sortira au mois de mars, 14 ans après le début de son développement

La démo du mode solo ne sera pas la seule à arriver prochainement. Une beta ouverte du mode multijoueur, lequel est appelé Resistance, sera également mise en ligne le 27 mars et durera jusqu’au jour de la sortie du jeu. De quoi commencer à se faire la main sur les nouvelles mécaniques offertes par ce mode à 1 contre 4. Cette beta sera disponible en téléchargement au même moment sur PS4 et Xbox One, à 8 heures du matin. Les joueurs PC seront les derniers servis puisque la démo ne sera téléchargeable sur Steam qu’à 18 heures le même jour.

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xbox games with gold jeux offerts octobre 2020
Xbox Games with Gold : les jeux gratuits d’octobre 2020

  Xbox Games With Gold offre chaque mois aux abonnés 4 jeux vidéo gratuitement. Microsoft vient d’ailleurs de lever le voile sur la sélection offerte sur Xbox One et Xbox 360 pour le mois d’octobre 2020. Ce mois-ci, Xbox propose de jouer…

Dualsense
PS5 : découvrez l’intérieur de la DualSense en photos

La DualSense est la manette de la PS5. Contrairement à la console, il semble qu’elle soit déjà en circulation. Une société brésilienne nous donne ainsi des photos de la bête démontée. Si ces photos ne nous apprennent pas grand-chose, on…