PS5 : un skin noir avec DualSense assortie sera disponible le 5 janvier 2021

 

La PS5 sera finalement disponible en noir ! Les moddeurs de SUP3R5 ont en effet mis au point une version noire de la console de Sony. Pour développer cette édition limitée, ils se sont largement inspirés du design de la PS2. Sans surprise, une manette DualSense assortie est proposée. La console et la manette seront disponibles à l'achat dès le 5 janvier 2021. 

ps5 noire dualsense ps2 5 janvier 2021

Avec le design de la PS5, Sony a décidé de prendre des risques. Exit le coloris noir mat arboré par les précédentes générations, le groupe japonais mise sur une robe blanche. Pour rassurer les fans déçus par le coloris, Sony a rapidement promis de lancer un coloris noir, mais aussi de nombreuses autres éditions spéciales. Malheureusement, la firme n'a pas encore communiqué de date de sortie.

Pour les joueurs les plus impatients, SUP3R5, un collectif de moddeurs récemment né sur Reddit, a customisé une PS5 en s'inspirant du design de la PS2. “Nos consoles PlayStation 5 d'inspiration rétro commencent leur vie comme une nouvelle PlayStation 5. L'équipe SUP3R5 applique soigneusement le design d'inspiration rétro à chaque unité à la main, un processus fastidieux qui est effectué avec la plus grande attention aux détails et à la qualité” déclare SUP3R5 sur son site web officiel.

Sur le même sujet : la fin des ruptures de stock approche, des PS5 seront bientôt disponibles

Une PS5 noire en édition limitée à 649 dollars

Pour accompagner cette PS5 noire, SUP3R5 propose une manette DualSense noire du même acabit. Comme le précise SUP3R5 sur son site, l'opération visant à transformer l'accessoire fait irrémédiablement sauter la garantie du constructeur. Vous ne serez donc plus couvert en cas de problème. Ce n'est pas le cas pour la PS5, qui ne doit pas être démontée lors de la customisation. De ce côté là, la garantie devrait donc continuer de s'appliquer.

SUP3R5 ouvrira les commandes ce 5 janvier 2021. La PS5 Digital Edition noire est vendue au prix de 649$. De son côté, la PS5 avec lecteur de disques grimpe à 749 dollars. Enfin, la DualSense sera affichée au prix de 99 dollars. Seules 304 consoles seront produites, met en garde SUP3R5. Les livraisons débuteront fin du printemps 2021. On vous invite à rester prudent si vous envisagez de commander cette édition. SUP3R5 n'accepte en effet pas les retours.

ps5 noire dualsense manette



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !