PS5 : c’est officiel, Sony confirme une conférence pour le 4 juin 2020

 

Une conférence spéciale PS5 vient d’être confirmée pour le 4 juin 2020. On espère également y découvrir les premiers visuels de la machine. Sony a annoncé que ce événement sera consacré à la présentation des jeux attendus sur la console, avec des bandes-annonces et démonstrations pour faire monter la pression. 

PS5 :une conférence confirmée pour le 4 juin

Toutes les sources s’accordaient depuis quelques jours sur la une conférence PS5 le 4 juin 2020. À travers un teaser publié il y a juste quelques minutes sur le compte Twitter officiel de PlayStation, Sony vient de confirmer l’événement à ladite date. « Préparez-vous à découvrir le futur du gaming », l’accroche est bien trouvée pour faire monter la hype à quelques jours de la conférence qui, comme tous les autres depuis quelques semaines, devrait être virtuelle.

Elle démarrera le 4 juin à 22h, heure française et durera « un peu plus d’une heure ». Vous y découvrirez « un premier aperçu des jeux auxquels vous jouerez au lancement de la PlayStation 5 », a déclaré Jim Ryan, PDG de Sony Interactive Entertainment.

PS5 : aurons-nous enfin droit aux premiers visuels de la console ?

Nous l’espérons vivement, mais pour l’heure rien n’est sûr. Au vu des informations dévoilées par Sony, la conférence portera avant tout sur les jeux de la console. Après la présentation de la fiche technique complète de la PS5 et de sa manette DualSense, on s’attendait également à enfin découvrir à quoi ressemble la console début juin à travers ses premières images officielles.

Cela reste tout à fait possible. Même si Sony n’y fait pas référence, la firme pourrait nous réserver une belle surprise.  Toutefois, plusieurs autres événements sont prévus pour les semaines à venir. « Cette conférence fait partie de notre série d’événements sur la PS5. Rassurez-vous, après la présentation de la semaine prochaine, nous aurons encore beaucoup de choses à partager avec vous », explique Ryan Jim Ryan, cité par The Verge.

Microsoft de son côté a dévoilé le design de la Xbox Series X depuis 6 mois, puis sa fiche technique complète. La console n’a désormais plus aucun secret. Sony quant à lui a choisi de faire languir les fans. Mais le moment tant attendu est sans doute enfin arrivé. Rendez-vous le 4 juin pour savoir ce qu’il en retourne.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ps5 amazon
PS5 : Amazon UK promet de rembourser les clients arnaqués

Certains clients Amazon UK se sont fait arnaquer en tentant d’acheter une PS5 en recevant à la place des objets farfelus. Probablement victime d’un trafic en interne, la plateforme a envoyé un mail à ses utilisateurs malchanceux leur promettant un…

Sony PS5
PS5 : date de sortie, prix, jeux, design et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la Playstation 5 de Sony ? Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les informations disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités et les annonces sur la PS5.

ps5 broyeur
PS5 : un fou déchiquette sa console dans un broyeur à métaux

Un internaute montre sur Reddit la vidéo – insoutenable – de sa PS5 flambant neuve en train de se faire dévorer par un broyeur mécanique. Le groupe sur lequel est apparu la vidéo est dédié à la « souffrance visuelle ». Vous…