Maj. le 12 mai 2020 à 15 h 15 min

Le Poco F2 Pro, le successeur de l’illustre Pocophone F1 sorti fin 2018, se dévoile dans un premier rendu officiel. Sans surprise, le smartphone est identique au Redmi K30 Pro commercialisé en Chine. On y découvre un écran cerclé de fines bordures, sans la moindre encoche ni poinçon dans la dalle. On devine donc la présence d’un capteur photo pour les selfies escamotable logé dans un tiroir. 

poco f2 pro design

Ce 11 mai 2020, Ishan Agarwal, un leaker indien renommé, a publié un premier rendu officiel montrant le Poco F2 Pro sur son compte Twitter. La marque indienne mise visiblement sur un capteur photo rétractable pour cacher la caméra frontale et sur un écran 100% borderless.

Sur le même sujet – POCO F2 (Xiaomi) officiel : 5G, Snapdragon 865, découvrez le flagship killer de l’année !

Poco F2 Pro : c’est un simple clone du Redmi K30 Pro, ça se confirme !

Cette première image officielle confirme la proximité du smartphone avec le Redmi K30 Pro. Comme prévu, le Poco F2 Pro est une version internationale du Redmi K30 Pro lancé sur le marché chinois en mars dernier. Au dos, on s’attend donc à découvrir un appareil photo disposé dans un cercle et composé de 4 modules différents.

Dans la foulée, Ishan Agarwal évoque l’espace de stockage interne proposé par la firme. Selon ses informations, Poco mise sur 128 ou 256 Go de stockage interne. Enfin, le Poco F2 Pro sera décliné dans les coloris suivants : noir, gris, bleu, violet et blanc.

Pour rappel, Poco présentera le Poco F2 Pro ce mardi 12 mai 2020 dès 14H (heure de Paris). Crise sanitaire oblige, la filiale de Xiaomi doit se contenter d’une conférence en ligne. Côté tarif, les prix européens iront de 649€ à 749€ en fonction de la quantité de stockage interne choisie. Que pensez-vous du Poco F2 Pro ? Êtes-vous déçu par le successeur du Pocophone F1 ? On attend votre avis dans les commentaires.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Poco va bientôt lancer un clone du Xiaomi Redmi 9

Poco s’apprête à commercialiser un nouveau smartphone sur le marché. D’après les informations de TUV Rheinland, il s’agirait d’un simple clone du Redmi 9 de sa maison mère Xiaomi. On fait le point sur toutes les informations disponibles.  Un mystérieux smartphone Poco…