Playstation Plus : la liste des jeux offerts en décembre 2022 est disponible

 

Sony vient de confirmer la liste des jeux offerts en décembre 2022 aux abonnés Playstation Plus Essential, Extra et Premium. Comme d'habitude, le site Dealabs a dévoilé le nom des trois titres à l'avance.

mass effect legendary edition ps plus
Crédits : EA

C'est devenu une habitude depuis plusieurs mois désormais. En effet, le site Dealabs, spécialisé dans le recensement des bons plans disponibles sur la toile, se débrouille pour révéler systématiquement la liste des jeux du mois offerts aux abonnés Playstation Plus. Pour l'instant, Dealabs ne s'est pas trompé sur l'identité des titres dévoilés.

En octobre 2022, Dealabs avait vu juste pour les jeux offerts sur le PS Plus, à savoir Injustice 2, Superhot et Hot Wheels Unleashed. Rebelotte en novembre 2022 avec Nioh 2, Lego Harry Potter Collection et Heavenly Bodies. Or et selon Dealabs, les joueurs pourront donc mettre la main sur les trois jeux suivants en décembre 2022 :

  • Mass Effect Legendary Edition 
  • Biomutant
  • Divine Knockout 

Notez que ce jeudi 1er décembre 2022, Sony a dévoilé la liste officielle des titres offerts en décembre 2022, donnant une fois de plus raison à Dealabs.

Voici la liste des jeux offerts avec le PS Plus en décembre 2022

Dès le 6 décembre 2022, les abonnés à toutes les formules du PS Plus (Essential, Extra et Premium) pourront donc tout d'abord mettre la main sur Mass Effect Legendary Edition, la compilation des trois premiers jeux de la licence de Bioware remastérisés en 4K et 60 FPS. L'occasion pour les fans et pour les néophytes de découvrir sous le meilleur jour ces excellents Action RPG au scénario palpitant.

Ensuite, les joueurs vont pouvoir se jeter sur les versions PS4 et PS5 de Biomutant, un RPG post-apocalyptique en monde ouvert. Ce jeu se démarque surtout de la concurrence par sa direction artistique colorée et inspirée et son système de combat mêlant techniques au corps-à-corps, armes à feu et pouvoirs mutants. Le titre bénéficie également d'un doublage intégral de qualité en VF et en VOST. Il faudra toutefois composer avec un certain retard technique et une progression un brin trop dirigiste.

On termine cette sélection de novembre 2022 avec Divine Knockout. Le principe est simple : prenez Brawlhalla ou Super Smash Bros, et transposez cette formule avec une caméra à la 3e personne. Vous obtiendrez Divine Knockout. Vous l'aurez compris, il s'agit donc d'un jeu de baston en multijoueur qui met en scène cette fois-ci des divinités bien connues du public comme Hercule ou Thor. Bien évidemment, les joueurs pourront personnaliser leurs combattants avec des skins et différents techniques à utiliser sur le champ de bataille.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !