PlayStation Now : voici la liste des nouveaux jeux disponibles en décembre 2020

 

Comme chaque mois, Sony ajoute des nouveaux jeux à sa liste Playstation Now. En décembre, les joueurs pourront profiter du désormais culte Horizon Zero Dawn, un événement pour la plateforme de jeu en streaming. Wreckfest, Stranded Deep, The Surge 2, Darksiders 3 et Broforce seront aussi de la partie.

Horizon : Zero Dawn

Ce mois-ci, le catalogue de PS Now s'enrichit d'une grosse pépite. Le jeu post-apocalyptique Horizon Zero Dawn sera en effet disponible en streaming après sa sortie en 2017. Il est fort à parier que les abonnés du service seront enchantés de pouvoir mettre les mains sur ce classique qui a fait les belles heures de la PS4. Cinq autres jeux rejoignent également les rangs des titres proposés par la plateforme, tandis que celle-ci se déleste de quatre œuvres emblématiques.

À lire également : PlayStation Plus décembre 2020 : voici les jeux PS4 et PS5 gratuits ce mois-ci

Voici la liste des jeux disponibles en décembre 2020

Horizon Zero Dawn est donc certainement la plus grosse annonce parmi les jeux disponibles ce mois-ci. Mais il n'est pas seul, puisqu'il est accompagné du nerveux Wreckfest : Drive Hard Die Last ou encore du RPG The Surge 2. Retrouvez la liste complète ci-dessous :

  • Horizon Zero Dawn : disponible indéfiniment
  • Wreckfest – Drive Hard Die Last : disponible pendant 6 mois
  • Stranded Deep : disponible pendant 12 mois
  • The Surge 2 : disponible indéfiniment
  • Darksiders 3 : disponible indéfiniment
  • Broforce : disponible pendant 12 mois

PS Now fait également ses au revoir à des jeux très populaires : Resident Evil 7, Metro Exodus, Wolfenstein : The Old Blood et Rocket League. Ces titres ont connu un franc succès lors de leur sortie sur PS4 et, tout comme Horizon Zero Dawn, Sony a offert une sacrée aubaine aux abonnés en leur permettant d'en profiter en streaming. On espère que vous avez eu le temps de les parcourir avant leur retrait du service.

Il est à noter que la PS5 prend également en charge PS Now. Les joueurs possédant la console pourront donc eux aussi découvrir ou redécouvrir les jeux disponibles sur la plateforme, aux côtés des nombreux titres PS1, PS2 et PS3 injouables autrement sur PS5. L'abonnement mensuel coûte 9,99 euros, 24,99 euros pour trois mois et 59,99 euros pour un an. Sony propose un essai gratuit de 7 jours donnant accès à l'ensemble du catalogue.

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Sony PS5
PS5 : date de sortie, prix, jeux, design et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la Playstation 5 de Sony ? Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les informations disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités et les annonces sur la PS5.

Eq9jQs3XIAUC6df
PS Store : un bug fait bondir le prix de certains jeux à 11 000 euros

Certains utilisateurs du PlayStation Store ont remarqué quelque chose d’étrange sur certains jeux. En effet, des titres comme Greedfall ou encore Dead Cells ont étés affichés à 10 000 livres Sterling, soit 11 000 euros. Il s’agit évidemment d’un bug….

ps5 japon popularite
PS5 : Sony est sur le déclin au Japon, les ventes sont au plus bas

Selon le cabinet d’analyses Ace Economic Research Institute, la PS5 et la marque Playstation s’apprêtent à vivre un déclin sans précédent au Japon. Avec seulement 240 000 PS5 vendues sur l’archipel, Sony enregistre ses plus faibles ventes de l’histoire des…

ps4 arrêt production
PS4 : Sony confirme l’arrêt de la production au Japon, place à la PS5

Mise à jour du 6 janvier 2021 Sony a confirmé officiellement l’arrêt de la production de tous les modèles de PS4 et PS4 Pro au Japon, rapportent nos confrères japonais de GameWatch. Un seul modèle continuera d’être commercialisé dans l’archipel, la…

ps5 noire dualsense ps2 5 janvier 2021
PS5 : un skin noir avec DualSense assortie sera disponible le 5 janvier 2021

La PS5 sera finalement disponible en noir ! Les moddeurs de SUP3R5 ont en effet mis au point une version noire de la console de Sony. Pour développer cette édition limitée, ils se sont largement inspirés du design de la PS2. Sans surprise, une manette DualSense assortie est…