Pixel Watch : après le design, on en sait désormais plus sur sa fiche technique et son prix

 

Alors qu’un exemplaire de la Pixel Watch a déjà été « perdu » par Google avant son lancement officiel, plusieurs leakers viennent de dévoiler davantage de détails concernant la première montre connectée du fabricant.

Pixel Watch poignet
Crédit : Reddit

Les leakers @chunvn8888 et @heyitsyogesh ont reçu de leurs sources quelques détails supplémentaires au sujet de la Pixel Watch, qui a fait les gros titres un peu plus tôt cette semaine après avoir été trouvée dans un restaurant avant sa sortie officielle. Désormais, on ne sait un peu plus sur sa fiche technique, mais surtout sur son prix.

D’après @chunvn8888, la montre sera disponible en deux tailles. Un modèle sera assez petit avec un diamètre de 40 mm, mais sera accompagné d’une autre version avec une taille pour l’instant inconnue. Le design des deux versions sera identique à celui du prototype du restaurant, et la montre sera composée de métal et d’acier inoxydable. Le dos de la montre sera composé de verre autour des capteurs.

Lire également – Galaxy Watch 4 : Samsung confirme l’arrivée imminente de Google Assistant sur sa montre

La Pixel Watch aura quelques points en commun avec la Galaxy Watch 4

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il semble que Google ait noué un partenariat avec Samsung pour concevoir sa montre connectée. D’après @heyitsyogesh, la Pixel Watch profitera des mêmes capteurs que la Galaxy Watch 4, dont notamment l’électrocardiogramme (ECG). Elle tournerait sous une nouvelle version 3.1 de Wear OS.

Pixel Watch band
Crédit : Reddit

Côté couleurs, Google proposerait au moins trois coloris pour chaque version : Argent brillant, Or brillant et Noir mat. Enfin, @heyitsyogesh conclut en annonçant que la montre devrait être vendue entre 300 dollars et 400 dollars. Il s’attend à ce que le nombre de modèles disponibles soit limité, il se pourrait donc qu’il ne soit pas si facile que cela de se procurer un exemplaire.

Pour rappel, le prototype de la Pixel Watch mesure environ 12,7 mm d’épaisseur pour 38,1 mm de diamètre. La Pixel Watch s’annonce donc légèrement plus grosse que ses concurrentes, probablement à cause de la taille de son capteur au dos. Quoi qu'il en soit, nous devrions bientôt en savoir plus, puisque Google pourrait dévoiler sa montre dès le mois prochain à l'occasion de la conférence Google I/O.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !