Galaxy Watch 4 : Samsung confirme l’arrivée imminente de Google Assistant sur sa montre

 

Google Assistant est probablement l'une des fonctionnalités les plus demandées sur la Galaxy Watch 4, et il semble que la société est prête à lancer l'assistant très bientôt, puisque celui-ci est apparu dans une publicité mise en ligne sur YouTube.

Galaxy Watch 4 Google Assistant
Crédit : Samsung Espagne

La meilleure smartwatch Android, la Samsung Galaxy Watch 4, va bientôt accueillir une nouvelle fonctionnalité importante : Google Assistant. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous attendons avec impatience Google Assistant sur la montre de Samsung, qui tourne pourtant sous le système d’exploitation Wear OS 3 de Google.

Récemment, une mise à jour logicielle de l’opérateur américain Verizon semblait inclure le support de Google Assistant. Verizon avait également fourni quelques captures d'écran de la façon dont vous pouvez accéder à Assistant dans les menus Paramètres > Google > Assistant, et même ajouté un bouton à bascule pour activer le mot de réveil « Hey Google ». Cependant, Google avait finalement déclaré que « Assistant n'est pas déployé sur la Galaxy Watch 4 et nous n'avons pas de mise à jour sur le calendrier ». Pourtant, une publicité de Samsung vient de confirmer l’arrivée imminente de Google Assistant sur sa montre intelligente.

Lire également : Galaxy Watch 4 series officiels – Google Wear OS fait une entrée remarquée chez Samsung

Google Assistant arrive bientôt sur la Galaxy Watch 4

Dans une publicité mise en ligne sur YouTube par le compte Samsung Espagne, le géant coréen a teasé l’arrivée de de l’Assistant de Google sur sa montre connectée. En effet, la publicité montre un homme demandant à sa Galaxy Watch 4 de jouer de la musique sur YouTube Music en utilisant le mot déclencheur de Google Assistant “Hey Google”. Google Assistant n’apparaît que pendant 3 secondes dans la publicité, mais sa présence laisse entendre que la fonctionnalité devrait bientôt être déployée.

La publicité n'est pas disponible sur la chaîne YouTube principale de Samsung à l'heure actuelle, ce qui soulève quelques questions quant à savoir si elle a été ou non mise en ligne par accident. En effet, il est étrange qu’une publicité mette en avant Google Assistant alors qu'il n'y a pas encore d'information sur la date de lancement de l'Assistant sur l'appareil. Quoi qu’il en soit, maintenant que les propriétaires de montres Galaxy Watch 4 ont vu la publicité, Samsung ne devrait pas tarder à communiquer une date de sortie pour la fonctionnalité.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !