Orange : diffusion en clair des 4 chaines OCS et 5 chaines jeunesse pour les abonnés TV

 

Avis aux abonnés TV de l'opérateur Orange ! Le géant français des télécoms a pensé à ses clients en proposant une diffusion en clair des 4 chaines OCS et des 5 chaines jeunesse pendant une durée limitée.

chaines OCS et 5 chaines jeunesse en clair sur Orange TV

Au vu de la crise sanitaire que connait actuellement la France et les mesures restrictives de la part du gouvernement, les groupes télévisuels proposent la diffusion en clair de certaines chaînes issues de leur bouquet qui sont payantes en temps normal. C'est le cas du groupe Canal qui permet de regarder gratuitement la fameuse chaîne cryptée sur toutes les box internet y compris celle de l'opérateur Orange.

Ainsi, du mardi 17 au mardi 31 mars 2020 (soit une durée de deux semaines), les 4 chaines OCS (OCS MAX, OCS City, OCS Choc et OCS Géants) et les 5 chaines jeunesse (Boomerang, Tiji pour les petits et Boing, Toonami, Canal J pour les plus grands, hors services à la demande) sont diffusées gratuitement pour les abonnés TV.

Voici les chaînes associées à leurs canaux : OCS MAX sur le canal 50 / OCS City sur le canal 51 / OCS Choc sur le canal 52 / OCS Géants sur le canal 53 / Boomerang sur le canal 91 / Tiji sur le canal 94 / Boing sur le canal 93 / Toonami sur le canal 96 / Canal J sur le canal 95.

A savoir aussi :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
LG ecran oled invisible
CES 2021 : LG dévoile un écran de TV OLED invisible pour la maison

LG s’apprête à dévoiler ses premiers écrans OLED transparents. La nouvelle technologie, sur laquelle le constructeur travaille depuis plusieurs années, sera dévoilée durant le CES 2021. Et cette fois, c’est bien d’un projet destinée à une commercialisation dont il s’agit,…