Orange : diffusion en clair des 4 chaines OCS et 5 chaines jeunesse pour les abonnés TV

Maj. le 19 mars 2020 à 10 h 05 min

Avis aux abonnés TV de l’opérateur Orange ! Le géant français des télécoms a pensé à ses clients en proposant une diffusion en clair des 4 chaines OCS et des 5 chaines jeunesse pendant une durée limitée.

chaines OCS et 5 chaines jeunesse en clair sur Orange TV

Au vu de la crise sanitaire que connait actuellement la France et les mesures restrictives de la part du gouvernement, les groupes télévisuels proposent la diffusion en clair de certaines chaînes issues de leur bouquet qui sont payantes en temps normal. C’est le cas du groupe Canal qui permet de regarder gratuitement la fameuse chaîne cryptée sur toutes les box internet y compris celle de l’opérateur Orange.

Ainsi, du mardi 17 au mardi 31 mars 2020 (soit une durée de deux semaines), les 4 chaines OCS (OCS MAX, OCS City, OCS Choc et OCS Géants) et les 5 chaines jeunesse (Boomerang, Tiji pour les petits et Boing, Toonami, Canal J pour les plus grands, hors services à la demande) sont diffusées gratuitement pour les abonnés TV.

Voici les chaînes associées à leurs canaux : OCS MAX sur le canal 50 / OCS City sur le canal 51 / OCS Choc sur le canal 52 / OCS Géants sur le canal 53 / Boomerang sur le canal 91 / Tiji sur le canal 94 / Boing sur le canal 93 / Toonami sur le canal 96 / Canal J sur le canal 95.

A savoir aussi :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus TV : elle coûtera moins de 250 euros, c’est officiel

OnePlus va bien dévoiler de nouveaux téléviseurs. La marque a en effet commencé son teasing sur Twitter, confirmant même le fait qu’il y aura bien trois modèles. Plus encore, leurs prix sont (presque) annoncés. Cependant, nous n’avons encore aucune caractéristique…

Prime Video : Amazon lancerait des chaînes TV en direct

Amazon est en train de développer une offre de chaînes TV en direct à en croire une offre d’emploi et un rapport repris par un blog. Des accords de licence seraient en cours de négociation. A en croire un rapport…

Netflix a épargné 219 heures de publicités à ses abonnés en 2019

Netflix aurait épargné plus de 219 heures de publicités au consommateur américain. C’est le calcul effectué par le site Reviews.com, qui compare le temps passé sur la plate-forme par rapport à la télévision classique. Pas de publicités sur Netflix, puisque…

Canal+ annonce le retour de la 4K et de la HD en 1080p

Canal+ vient d’annoncer le retour de la 4K et de la HD en 1080p. Désormais, les abonnés vont pouvoir regarder les chaînes et les contenus du groupe en qualité optimale. Pendant le confinement, Canal avait été contraint de brider la…

Android TV : Google voudrait le renommer « Google TV »

Une rumeur affirme que Google pourrait changer le nom d’Android TV, le système d’exploitation dédié aux télévisions connectées. Cette fuite affirme que l’OS pourrait être rebaptisé Google TV, mettant ainsi de côté la marque « Android ». Un choix qui rappelle ceux…