SFR TV : les bouquets jeunesse, divertissement et découverte gratuits pour les abonnés

Maj. le 19 mars 2020 à 9 h 52 min

SFR a décidé d’offrir de nombreuses chaînes TV gratuites aux Français pendant le confinement total. Coincé à domicile suite à la pandémie de coronavirus, vous allez pouvoir profiter en clair de deux bouquets normalement payants. 

A savoir : Canal+, OCS, jeunesse : toutes les chaines TV qui deviennent gratuites sur Orange, Free, SFR et Bouygues

Des bouquets TV payants deviennent gratuits pour les abonnés SFR

« En réponse à l’évolution des usages induite par les mesures de confinement annoncées par le Président de la République et par le Premier ministre, SFR enrichit ses offres pour ses clients » annonce SFR dans un communiqué de presse publié quelques heures après l’entrée en application du confinement total en France.

A partir du mercredi 18 mars 2020, tous les abonnés des offres fixe de SFR peuvent accéder gratuitement aux bouquets « Plus Jeunesse » et « Divertissement & Découverte ». Cette offre est valable pendant un mois à partir de la date d’activation.

Dans le détail, le bouquet « Plus Jeunesse » ravira surtout les plus jeunes, comme son nom l’indique. Il comporte de nombreuses chaînes dédiées aux films animés, comme Canal J, Cartoon Network, Nickelodon, Nickelodon Junior, Nickelodon Teen, Nickelodon +1, Tiji, Disney Channel, Disney Channel +1, Boing, Toonami et Boomerang. De son côté, le bouquet « Divertissement & Découverte » offre l’accès à des chaînes comme Syfy, Discovery Channel ou Discovery Family.

« SFR souhaite ainsi accompagner ses clients et répondre à l’évolution de leurs usages dans cette période de confinement, tout en contribuant à la solidarité nationale » précise l’opérateur au carré rouge. Pour obtenir l’accès à ces chaînes TV payantes qui deviennent gratuits, vous devez activer votre avantage en vous rendant sur l’application SFR&moi ou sur l’espace client accessible sur sfr.fr.

SFR n’est pas la seule firme à offrir des accès gratuits aux Français en cette période particulière car il y a aussi Canal Plus gratuit pour tout le monde, les 4 chaines OCS et 5 chaines jeunesses gratuites sur Orange TV, , 9 chaines jeunesse gratuites sur Freebox TV et 34 chaines offertes par Bouygues Télécom.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus TV : elle coûtera moins de 250 euros, c’est officiel

OnePlus va bien dévoiler de nouveaux téléviseurs. La marque a en effet commencé son teasing sur Twitter, confirmant même le fait qu’il y aura bien trois modèles. Plus encore, leurs prix sont (presque) annoncés. Cependant, nous n’avons encore aucune caractéristique…

Prime Video : Amazon lancerait des chaînes TV en direct

Amazon est en train de développer une offre de chaînes TV en direct à en croire une offre d’emploi et un rapport repris par un blog. Des accords de licence seraient en cours de négociation. A en croire un rapport…

Netflix a épargné 219 heures de publicités à ses abonnés en 2019

Netflix aurait épargné plus de 219 heures de publicités au consommateur américain. C’est le calcul effectué par le site Reviews.com, qui compare le temps passé sur la plate-forme par rapport à la télévision classique. Pas de publicités sur Netflix, puisque…

Canal+ annonce le retour de la 4K et de la HD en 1080p

Canal+ vient d’annoncer le retour de la 4K et de la HD en 1080p. Désormais, les abonnés vont pouvoir regarder les chaînes et les contenus du groupe en qualité optimale. Pendant le confinement, Canal avait été contraint de brider la…

Android TV : Google voudrait le renommer « Google TV »

Une rumeur affirme que Google pourrait changer le nom d’Android TV, le système d’exploitation dédié aux télévisions connectées. Cette fuite affirme que l’OS pourrait être rebaptisé Google TV, mettant ainsi de côté la marque « Android ». Un choix qui rappelle ceux…