Bouygues Telecom offre 34 chaînes TV gratuites et booste le débit de la fibre optique

 

Ce n'est pas vraiment une surprise, Bouygues s'aligne sur les autres opérateurs et propose à ses abonnés des chaînes supplémentaires le temps du confinement.

Chaines TV gratuites sur BBox pendant le confinement

Suite à l'épidémie de Coronavirus, le confinement auquel la France est contrainte aura finalement un peu de bon. Les FAI enchaînent les opérations spéciales auprès de leurs abonnés, histoire de les aider à passer le temps et à se distraire un peu. Après les annonces d'Orange, de Free et de SFR, il en manquait un à l'appel : Bouygues Telecom. C'est désormais chose faite, puisque l'opérateur vient d'annoncer qu'il offrait plus d'une trentaine de chaînes habituellement payantes à ses abonnés, et qu'il boostait par la même occasion le débit de ses offres fibre.

A savoir : Découvrez les chaines TV payantes qui deviennent gratuites selon votre opérateur pendant le confinement (Canal+, OCS, jeunesse)

Bouygues Télécom propose jusqu'à 1 Gb/s de débit sur la fibre

L'opérateur Bouygues vient d'annoncer qu'il allait augmenter la vitesse de connexion de ses abonnés à la fibre. Ainsi, jusqu'au 30 avril 2020, tous ses clients ont désormais droit à un débit maximal de 1 Gb/s en réception et 500 Mb/s en émission. Cette vitesse de connexion est habituellement réservée aux seuls abonnés de l'offre Ultym, laquelle s'affiche actuellement à 24,99 €/mois pendant 1 an, puis passe à 41,99 €/mois. Rappelons au passage que l'offre Ultym est le seul moyen de profiter de la Bbox fibre Wi-Fi 6 que nous avons récemment testée.

34 chaînes payantes qui deviennent gratuites sur Bbox TV jusqu'au 30 avril 2020

Revenons-en à l'opération de Bouygues. En plus de booster la vitesse de connexion des abonnés fibre, l'opérateur propose à ses abonnés “Fixe Grand Public” (c'est-à-dire ceux disposant d'une offre triple play en fibre ou en xDSL) un accès gratuit à 34 chaînes jusqu'au 30 avril 2020. Des chaînes qui sont habituellement payantes et proposés au sein de différents bouquets. Voici la liste des chaînes en question :

  1. Ab1 HD
  2. Action HD
  3. Adult Swim
  4. Africâble
  5. Animaux
  6. Baby TV
  7. Boing
  8. Boomerang HD
  9. Boomerang+1
  10. Canal J HD
  11. Channel One Russia
  12. Chasse & Pêche
  13. Crime District HD
  14. Echourouk News
  15. Ennahar Tv
  16. Eurochannel HD
  17. Mangas Hd
  18. Melody
  19. Melody D'afrique
  20. My Zen
  21. Nickelodeon
  22. Nickelodeon +1
  23. Nickelodeon 4teen
  24. Nickelodeon Junior
  25. Paramount Décalé HD
  26. Paramount HD
  27. Rai 24 News
  28. Rtl Television
  29. Science&Vie TV
  30. Tgcom 24
  31. Tiji
  32. Toonami HD
  33. Toute L'histoire
  34. Trek HD

A lire aussi :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !