OnePlus 9 Pro : voici le design complet du futur flagship

 

Le OnePlus 9 Pro continue de se dévoiler. Plusieurs mois avant la présentation officielle, un informateur réputé a publié des rendus montrant le design complet du futur flagship. On y découvre un écran troué et un appareil photo disposé dans un bloc rectangulaire. Dans la foulée, le leaker confirme la fenêtre de sortie de la gamme. 

oneplus 9 pro design

Ce dimanche 22 novembre 2020, Steve Hemmerstoffer, un informateur mieux connu sous le pseudonyme de OnLeaks, a publié des rendus révélant le OnePlus 9 Pro. Comme toujours, OnLeaks s'est basé sur les schémas de fabrication en fuite du smartphone pour mettre au point les images. Globalement, le OnePlus 9 Pro ressemble au OnePlus 9 standard ayant fuité récemment sur la toile.

Les rendus 3D sont basés sur les schémas de conception d'un prototype, tempère l'informateur. Le développement du smartphone n'en est donc encore qu'à ses débuts. Pour l'heure, OnePlus travaille encore sur son design et pourrait changer certains éléments de celui-ci d'ici la sortie sur le marché. “La grande majorité de sa conception est gravée dans la pierre, mais gardez à l'esprit que certains petits détails, en particulier concernant la disposition de la caméra arrière, peuvent encore changer” met en garde Steve Hemmerstoffer sur sa page Voice.

Sur le même sujet : un premier benchmark dévoile les performances du OnePlus 9 Pro avec Snapdragon 875

Lancement en mars 2021, ça se confirme

Quoi qu'il en soit, le OnePlus 9 Pro serait construit autour d'un écran AMOLED de 6,7 pouces avec une cavité dans le coin gauche pour la caméra frontale. Contrairement au OnePlus 9 standard, le flagship est cerclé de bordures incurvées. De ce côté là, il n'est pas bien différent du OnePlus 8T et du OnePlus 8 Pro.

Au dos, on découvre un appareil photo composé de 4 capteurs. Ces modules sont organisés dans un bloc proéminent tout de verre similaire à celui aux derniers Galaxy Note/S. Pour l'heure, la fiche technique de l'appareil photo reste un mystère complet.

Aux dernières nouvelles, OnePlus devrait présenter les OnePlus 9 et OnePlus 9 dans le courant du mois de mars 2021. Toujours bien informé, OnLeaks confirme le calendrier de sortie de la marque. On vous en dit plus dès que possible sur les futurs OnePlus. En attendant plus d'informations, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.

oneplus 9 pro design copie
oneplus 9 pro

Source : OnLeaks



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…