OnePlus 6 et 6T : Android 10 arrive dès ce mois et sur les OnePlus 5 et 5T en 2020

Maj. le 21 octobre 2019 à 11 h 12 min

OnePlus a profité de sa conférence OnePlus 7T Pro pour présenter son plan de déploiement d’Oxygen OS 10 avec Android 10 sur ses smartphones compatibles. Après les modèles les plus récents, la marque a confirmé l’arrivée de la mise à jour sur les OnePlus 6 et 6T ainsi que les OnePlus 5 et 5T à partir de ce mois.

OnePlus 6T Android 10

Le OnePlus 7T Pro a été officialisé le 10 octobre 2019 sera lancé sous Android 10, à l’instar du OnePLus 7T. OnePlus a profité de sa conférence pour dévoiler le calendrier de déploiement de la mise à jour sur ses autres modèles. Les OnePlus 7 et 7 Pro ont déjà reçu Oxygen OS 10 courant septembre. Ce sera le tour des OnePlus 6 et 6T dans les prochains jours, puis des OnePlus 5 et 5T en 2020.

Android 10 : OnePlus présente son plan de déploiement d’Oxygen OS 10

OnePlus a également souligné la rapidité avec laquelle les mises à jour d’Android sont désormais déployées après les bêtas fermées et ouvertes. Il lui a par exemple fallu 17 jours pour mettre à jour les OnePlus 7 et 7 Pro vers Android 10 grâce à la réactivité de la communauté OnePlus. La bêta d’Oxygen OS 10 arrive sur les OnePlus 6 et 6T incessamment, dans le courant du mois d’octobre. La version stable sera ensuite déployée pour tout le monde dès novembre.

Lire égalementAndroid 10 – la liste des smartphones compatibles

Quant aux OnePlus 5 et 5T, ils recevront Android 10 bien plus tard. Le déploiement est en effet prévu pour le deuxième trimestre de 2020, sans plus de précision pour le moment. Pour ceux qui possèdent encore les vieux OnePlus 3 et 3T, ils resteront malheureusement bloqués sur Android Pie qu’ils ont reçu en mai dernier, ce qui n’est déjà pas si mal en termes de suivi.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 8 serait officiellement étanche et certifié IP68

Le OnePlus 8 serait officiellement étanche et certifié IP68, révèle un leaker réputé. Comme dans le cas de la recharge sans fil, OnePlus aurait finalement changé d’avis et décidé d’investir dans une certification officielle.  Ce 15 février, Max J, un informateur réputé du monde…

OnePlus 8 Pro : la recharge sans fil se confirme enfin !

Le OnePlus 8 Pro serait bien compatible avec la recharge sans fil ! Quelques mois avant le lancement de sa nouvelle gamme de smartphones, OnePlus a en effet rejoint le Wireless Power Consortium, le consortium derrière le développement de la…

OnePlus 8 Pro : il serait compatible avec la recharge sans fil !

Le OnePlus 8 Pro serait compatible avec la recharge sans fil, glisse un informateur réputé. Après des années de refus, OnePlus aurait enfin décidé d’ajouter la recharge par induction à ses futurs smartphones.  OnePlus a toujours refusé d’intégrer la recharge…