OnePlus 3 : 30 chanceux vont pouvoir le tester avant sa sortie

 

Le OnePlus 3 sera présenté le mois prochain et lancé peu après. Un nouveau modèle avec lequel la société chinoise compte bien rattraper les erreurs commises l’an dernier en proposant notamment un meilleur système d’achat. Et pour mieux pousser le produit vers le consommateur, OnePlus a prévu de faire tester l’appareil à 30 privilégiés.

oneplus 3 tester

Alors que la présentation officielle du OnePlus 3 semble prévue pour le 14 juin, la société chinoise vient de lancer une grande opération de communication auprès de sa communauté. Dans le but de recueillir quelques impressions à chaud sur la troisième génération du « flagship killer » chinois, qui proposera, entre autres, un nouveau design, OnePlus va permettre à 30 privilégiés de tester l’appareil.

Pour avoir une chance de faire partie des 30 personnes qui auront le privilège de tester le téléphone avant sa sortie, tout ce que vous avez à faire c’est postuler sur le site dédié et remplir le formulaire. Peut-être saurez-vous vous montrer suffisamment convaincant en expliquant vos motivations et pour quelle raison vous avez tant envie de tester ce nouveau téléphone.

Un OnePlus 3 dont la fiche technique fuitait dans son intégralité la semaine dernière suite à son passage devant l’organisme de certification TENAA. On devrait ainsi retrouver un processeur Snapdragon 820, un écran AMOLED de 5,5 pouces et de définition Full HD, deux capteurs photo de 16 et 8 mégapixels et une batterie de 3000 mAh. L’ensemble sera contenu dans une belle coque métallique.

Notez tout de même qu’il s’agit seulement d’un prêt et aucunement d’un concours puisqu’il est bien précisé que le téléphone reste la propriété de OnePlus qui s’accorde le droit de vous le réclamer à tout moment à ses frais.La période de test s’étendra du 13 au 20 juin. On imagine que le téléphone devrait sortir peu après.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 9E
OnePlus 9 : un modèle 9E au programme, il sortirait début 2021

Le 3e modèle de la série OnePlus 9 s’appellerait le OnePlus 9E, que la firme prévoirait de dévoiler en début d’année prochaine. Difficile encore de savoir dans quelle gamme de prix se situera ce nouveau smartphone, ou s’il sera plus…

oneplus9pro
OnePlus 9 Pro : le design se dévoile dans une nouvelle vidéo

Le site LetsGoDigital et le graphiste Concept Creator ont concocté un superbe rendu vidéo du OnePlus 9 Pro à partir de fichiers CAD attribués au smartphone. L’occasion de découvrir un premier aperçu du design de l’appareil. Déjà hypé par le…

OnePlus 8T
OnePlus 8T : la mise à jour OxygenOS 11.0.5.6 booste l’autonomie de la batterie

OnePlus déploie une nouvelle mise à jour OxygenOS sur les OnePlus 8T. La MAJ 11.0.5.6 de la surcouche Android corrige une poignée de bugs logiciels mineures. Dans la foulée, le firmware apporte plusieurs améliorations à l’appareil photo, au lecteur d’empreintes digitales sous l’écran et à la connexion…

oneplus 9 image featured
OnePlus 9 : l’appareil photo de 48 mégapixels se dévoile

Le OnePlus 9 sera logiquement le prochain téléphone phare de la marque sino-finlandaise. On en sait aujourd’hui un peu plus sur le terminal grâce à des fuites. Ici, c’est surtout l’appareil photo qui est mis en avant. Le terminal disposerait…

oneplus 9 pro design
OnePlus 9 Pro : voici le design complet du futur flagship

Le OnePlus 9 Pro continue de se dévoiler. Plusieurs mois avant la présentation officielle, un informateur réputé a publié des rendus montrant le design complet du futur flagship. On y découvre un écran troué et un appareil photo disposé dans…

N100
Le OnePlus Nord N100 a bien un écran 90Hz, finalement

OnePlus a dévoilé deux nouveaux smartphones le mois dernier, le Nord N10 5G et le Nord N100. Ce dernier est un produit d’entrée de gamme à moins de 200 euros. Le constructeur avait annoncé qu’il serait doté d’un écran avec…

oneplus 8
OxygenOS : OnePlus va ajouter ces 7 fonctionnalités à la demande des fans

OnePlus vient de lever le voile sur les 7 futures fonctionnalités qui seront ajoutées à OxygenOS. Sur demande de sa communauté d’utilisateurs, la firme chinoise va notamment permettre de faire des captures d’écran partielles, personnaliser l’écran de verrouillage, de garder un oeil sur les scores…