Motorola Razr 2019 : un prix de 1599€ en Europe, c’est officiel

Motorola vient de lever le voile sur le prix de son Razr 2019 en Europe. Le smartphone pliable à clapet sera commercialisé au prix de 1599€. Les précommandes commenceront d'ici la fin de cette année dans certains pays, annonce la marque. Cet étonnant smartphone pourrait débarquer sur le marché français début 2020. 

Il y a quelques jours, Motorola a présenté le Razr 2019, un smartphone pliable à clapet qui rappelle les fameux flip phone du début des années 2000. Il est équipé d'un écran de 6,2 pouces au format 21:9, d’un écran secondaire de 2,7 pouces, d'un Snapdragon 710 couplé à seulement 6 Go de RAM et d’une minuscule batterie de 2510 mAh. Malgré sa fiche technique décevante, le smartphone a suscité un véritable engouement sur la toile. Aux Etats-Unis, le Razr sera commercialisé au prix de 1499 dollars.

Comme le rapportent nos confrères de TechRadar ce lundi 18 novembre 2019, Motorola a levé le voile sur le prix européen de son Razr 2019. Sans surprise, le smartphone pliable à clapet sera un peu plus cher sur le vieux continent : 1599 euros, soit approximativement 1870 dollars. D'après les informations obtenues par nos confrères de LetsGoDigital, le prix du Razr devrait varier d'un pays à l'autre. Les suédois pourraient notamment devoir dépenser jusqu'à 1680 euros pour le smartphone pliable.

Lire également : comme Samsung, Huawei travaille sur un smartphone pliable à clapet façon Motorola Razr

Sortie en France début 2020 ?

En Suède, le Razr 2019 sera commercialisé dès le 24 janvier 2020. Le smartphone devrait débarquer aux Pays-Bas plus ou moins au même moment. On peut donc s'attendre à ce que le téléphone soit proposé sur le marché français à la même période. Ces informations restent à confirmer. Selon TechRadar, les précommandes pour le smartphone pliable à clapet débuteront en tout cas dans certains pays européens dès le mois de décembre prochain. Allez-vous craquer pour le Razr ? On attend votre avis dans les commentaires.

Source : LetsGoDigital

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web