MIUI 11 : Xiaomi dévoile les dates des mises à jour vers Android 10

 

Xiaomi vient de lever le voile sur les dates de déploiement de la mise à jour MIUI 11 basée sur Android 10. Dès la fin du mois d'octobre 2019, le constructeur chinois proposera la nouvelle version de son interface sur une poignée de smartphones, dont le Pocophone F1 et les Redmi Note 7. Découvrez le calendrier complet ci-dessous. 

xiaomi dates mises jour miui 11 android 10

Xiaomi a finalement reporté de quelques jours le début du déploiement de MIUI 11. Il y quelques jours, la firme chinoise espérait en effet lancer la mise à jour dès ce 16 octobre. Conscient des attentes de ses fans, la filiale indienne du constructeur a mis en ligne le calendrier de déploiement complet de MIUI 11 sur son compte Twitter.

MIUI 11 : Xiaomi dévoile le calendrier de déploiement d'Android 10

La première vague de déploiement débutera donc le 22 octobre 2019 et prendra fin aux alentours du 31 octobre 2019. Attention, ces dates concernent uniquement le marché indien. On peut néanmoins s'attendre à ce que la mise à jour soit proposée en Europe plus ou moins au même moment. Xiaomi rappelle que les dates peuvent encore évoluer en fonction des retours des utilisateurs.

Dans un autre tweet, Xiaomi est brièvement revenu sur les nouveautés de la surcouche MIUI 11. Le fabricant évoque le mode sombre à l'échelle du système basé sur celui d'Android 10, la possibilité de prévisualiser des documents via le gestionnaire de fichiers, la calculatrice flottante permettant de calculer votre IMC ou de faire vos factures, et le mode Game Turbo amélioré qui booster les performances du SoC de votre smartphone lors des sessions de gaming les plus intenses.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi mi 10t pro prix
Xiaomi Mi 10T Pro : un prix de 699 euros en Europe

Le Xiaomi Mi 10T Pro, le prochain flagship de la marque chinoise, serait vendu à un prix de départ de 699 euros en Europe. Dans la foulée, une fuite confirme une partie de la fiche technique du smartphone, dont l’écran…