Miss Marvel : malgré les critiques, une saison 2 est confirmée sur Disney+

 

Malgré un accueil mitigé et des critiques qui soufflent le chaud et le froid, Miss Marvel a suffisamment fédéré les spectateurs pour motiver Disney à lancer une saison 2. C'est en tout ce qu'affirme le reporter réputé Daniel Richtman. Selon ses informations, Miss Marvel aura droit à une suite après la sortie de The Marvels au cinéma, en juillet 2023. 

miss Marvel saison 2

A sa sortie en début juin 2022 sur Disney+, Miss Marvel n'a pas vraiment fait l'unanimité. Certains spectateurs ont pointé du doigt la faiblesse de la narration, la multiplication des arcs narratifs sans intérêt ou l'écriture ratée de certains personnages. D'un autre côté, les visuels et la mise en scène de la série sont souvent citées en bons termes, tandis que la performance d'Iman Vélani dans la peau de Kamala Khan est saluée par tous.

Finalement et malgré des débuts compliqués, Miss Marvel est devenue contre toute attente le projet Marvel le mieux noté de tous les temps, séries et films confondus. En effet, sur le célèbre site Rotten Tomates, le show a obtenu la note de 98 %. Il a notamment dépassé Black Panther, qui occupait jusqu'alors la 1re position avec une note de 96 %.

De fait et devant ce succès populaire, la question d'une saison 2 se pose naturellement. Kamala Khan reviendra-t-elle sur Disney+ pour de nouvelles aventures ? Le journaliste Daniel Richtman, réputé pour ses informations sur les coulisses d'Hollywood, vient d'apporter les premiers éléments de réponse.

Une saison 2 de Miss Marvel après la sortie de The Marvels ?

Selon ses sources, Disney a d'ores et déjà confirmée le lancement d'une saison 2 à venir sur sa plateforme de streaming. Cette annonce surprise survient une semaine après la conférence D23 de Disney. Durant cet évènement, la firme aux grandes oreilles a diffusé plusieurs bandes-annonces de ses films/séries à venir comme Secret Invasion, la série centrée sur Nick Fury, sans oublier Star Wars Andor ou la saison 3 de the Mandalorian.

Mais surtout,  nous avons aussi eu le droit aux premières images de The Marvels, un nouveau long-métrage qui réunira notamment Miss Marvel, Captain Marvel ou encore le personnage de Monica Rambeau, aperçu dans WandaVision. La sortie du film est prévue le 26 juillet 2023. De fait, il y a fort à parier que la saison 2 de Miss Marvel sera diffusée après, probablement en fin d'année ou début 2024.

Attention toutefois, Disney n'a pas encore confirmée officiellement l'existence de cette seconde saison de Miss Marvel. Il conviendra donc de prendre les déclarations de Daniel Richtman avec des pincettes pour l'instant.

Source : ScreenRant



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !