Le Xiaomi Mi Band 5 sera dévoilée vendredi 3 avril 2020 à 8 heures du matin (Paris) à en croire le compte Weibo de Mijia la sous-marque de Xiaomi. 

Xiaomi Mi Band 5

Le Xiaomi Mi Band 5 est un bracelet connecté très attendu et pour cause : l’itération précédente, le Mi Band 4 qui se trouvait pour moins de 40 € proposait un suivi précis fitness (avec suivi GPS), santé et sommeil, le tout avec un écran AMOLED 0.95″ (120 x 240 pixels) – et une autonomie interstellaire de 20 jours en une seule charge.

Le compte Weibo de Mijia vient d’annoncer que ses « nouveaux amis des wearables vont également vous rencontrer à l’événement en direct Xiaomi Smart Inn le 3 avril à [8 heures du matin à Paris]« . Autrement dit il y a de très fortes chances pour que l’on découvre enfin tout sur le Xiaomi Mi Band 5.

Xiaomi Mi Band 5 : plus de fonctionnalités pour un prix toujours aussi bas

Quelques rumeurs nous en dressent néanmoins déjà le portrait-robot – elle aura a priori toutes les fonctionnalité de la génération précédente, avec un écran OLED 1.2″ légèrement plus grand et la fonctionnalité NFC qui autorise, entre autres, le paiement sans contact. On a également appris qu’elle serait beaucoup mieux intégrée à Windows 10, permettant entre autres de déverrouiller l’ordinateur.

Quand à son prix, on s’attend encore à des records pour ce genre d’appareils. Le bracelet connecté serait ainsi proposé pour la modique somme de 180 Yuan, ce qui donne à peu près 23 euros. On pressent que chez nous ce bracelet sera vendu sensiblement au même prix que la génération précédente. Le lancement aura lieu dans un premier temps en Chine avant un lancement mondial à une date ultérieure.

Lire également : Test du Honor Band 5 – plus fort que le Xiaomi Mi Band 4 ?

Que pensez-vous de cette Mi Band 5 ? Avez vous déjà la Mi Band 4 ? QU’en pensez-vous ? Partagez votre retour avec la communauté Phonandroid dans la zone commentaires !

Xiaomi Mi Band 5


Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Oppo Watch : découvrez sa fiche technique avant l’heure

La fiche technique de l’Oppo Watch, la montre connectée que le constructeur doit dévoiler en même temps que l’Oppo Find X2 vient de fuiter sur Weibo. On découvre un appareil sous Snapdragon Wear 2500 avec un capteur d’électrocardiogramme et une résistance…

Apple Watch : une entreprise porte plainte contre Apple pour vol de brevets

Apple est attaqué en justice par l’entreprise américaine Masimo. La société spécialisée dans le développement d’appareils pour le suivi de la santé affirme qu’Apple a utilisé plusieurs de leurs technologies brevetées pour mettre au point les dernières Apple Watch.  Selon…

Xiaomi Mi Watch : la smartwatch ne sortira pas en France avant 2020

La Xiaomi Mi Watch a été officialisée le 5 novembre en Chine. La première montre connectée du constructeur chinois impressionne par la richesse de ses fonctionnalités. Si vous êtes de ceux qui sont impatients de l’avoir autour du poignet, il…

Huawei Watch GT2 officielle : stylée, polyvalente et endurante pour 229 euros

Pour sa conférence de rentrée, Huawei a fait le plein de nouveautés. Parmi elles, la Watch GT2 est presque passée inaperçue. Pourtant cette nouvelle montre connectée a plus d’un atout dans son jeu. Proposée à partir de 229 euros, elle se veut polyvalente et endurante, sans oublier d’être stylée.

Puma lance sa première montre connectée lors de l’IFA 2019

C’est une grande première pour Puma, qui vient de dévoiler à l’IFA 2019 sa toute première smartwach. Si l’accessoiriste arrive sur ce marché avec un peu de retard, sa montre devrait néanmoins être appréciée des plus sportifs, à qui elle…