Loki : la série Disney+ débarquera avec 2 jours d’avance, rendez-vous le 9 juin !

 

Attendue au départ pour le vendredi 11 juin, la série Loki prend un peu d'avance et débarquera au final sur Disney+ le mercredi 9 juin 2021. Pour l'occasion, Tom Hiddleston, la star du show, s'est fendu d'une petite vidéo sur Twitter.

loki
Crédits : Disn

En ce début de semaine, Marvel a décidé de faire le Marvel Cinematic Universe à l'étape suivante. En effet, la Maison des idées vient de publier un nouveau trailer dans lequel on découvre son calendrier des sorties jusqu'en 2023. Autant le dire, l'agenda est plutôt chargé, entre Black Widow, Shang-Shi et la légende des dix anneaux, Doctor Strange in the Multiverse of Madness ou encore Les Gardiens de la Galaxie Volume 3, attendu au 5 mai 2023.

Une bande-annonce 100% super-héros, qui ne plaît pas vraiment à Tom Hiddleston, le talentueux interprète de Loki, frère de Thor et dieu de la Malice. Dans une vidéo publiée sur Twitter, l'acteur dénonce l'absence de Loki “dans ces montages vidéo dédiés aux super-héros” malgré le fait qu'il “soit incroyablement héroïque, rusé et charmant”. Bien entendu, ce discours n'est qu'un prétexte pour annoncer la sortie anticipée de la prochaine série phare de Disney+ : Loki.

La série Loki vous donne rendez-vous tous les mercredi

En effet, la série avec Tom Hiddleston et Owen Wilson arrivera finalement sur la plateforme de streaming avec deux jours d'avance : soit le mercredi 9 juin 2021 au lieu du vendredi 11 juin. L'acteur conclut d'ailleurs sa vidéo avec une information importante : “Mercredi sera le nouveau vendredi”. 

En d'autres termes, chaque nouvel épisode de Loki sera disponible le mercredi, et non le vendredi, jour habituel des nouvelles sorties sur Disney+, Netflix ou encore Amazon Prime Video. Un hommage aux comics, dont la publication est prévue chaque mercredi aux États-Unis. Pour rappel, les évènements de la série prennent place peu de temps après Avengers : Endgame.

Elle s'attarde sur une version alternative de Loki, qui a réussi à s'enfuir après l'attaque de New-York (le tout premier Avengers) grâce au Tesseract, un artefact asgardien extrêmement puissant. Problème, il va malencontreusement bouleverser le cours du temps en l'utilisant, provoquant la colère d'une mystérieuse organisation appelée les “Gardiens du temps”. Si vous voulez voir ce que ça donne, retrouvez la dernière bande-annonce explosive de Loki ici.

Source : Comic Book



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !