Google Pixel 6 : oups, une pub dévoile son prix hyper attractif avant l’heure !

 

Alors que Google ne lancera ses nouveaux Pixel 6 et 6 Pro que dans deux semaines, une offre incluant un Pixel 6 et un casque Bose a déjà été repérée chez un revendeur allemand, confirmant ainsi la plupart des informations dont nous disposions.

Pixel 6 Google
Crédit : Google

La célèbre chaîne de magasins Saturn a déjà dévoilé une offre très intéressante pour le Pixel 6. Le smartphone est affiché à un prix de 649 euros, ce qui correspond au prix qui avait fuité il y a quelques semaines. Du côté du Pixel 6 Pro, la fuite avait indiqué qu’il serait commercialisé à 899 euros, mais il faudra attendre d’en être certain.

Pour toute précommande du Pixel 6 à partir du 19 octobre jusqu’au 27 octobre prochain, le magasin Saturne offrira un casque Bose Headphones 700, d’une valeur de 279,99 euros. Pour rappel, lors de la sortie du Pixel 5 l’année dernière, Google avait également offert un casque QC 35 II de Bose, il est donc probable que cette offre soit généralisée pour tous les revendeurs et qu’elle soit disponible en France.

Les caractéristiques du Pixel 6 confirmées

En plus de dévoiler le prix, l’offre et le cadeau de précommande, Saturn a également confirmé la plupart des caractéristiques techniques du Pixel 6. En effet, nous avons désormais la certitude que le smartphone utilisera deux caméras à l’arrière de 50 MP et 12 MP ainsi qu’une caméra frontale de 8 MP pour les selfies.

Le smartphone sera vendu avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, et utilisera un capteur d’empreintes digitales sous l’écran. Point intéressant à noter, l’affiche confirme le retour de la reconnaissance faciale, qui avait disparu au profit du capteur d’empreintes digitales. Les fans de Google auront donc un nouveau moyen de déverrouiller leur smartphone. Enfin, le Pixel 6 sera alimenté par une batterie de 4620 mAh, ce qui devrait être assez pour alimenter son écran FHD+ de 6,4 pouces pendant toute une journée.

Pour rappel, les Pixel 6 et 6 Pro seront disponibles en précommande en France le 19 octobre prochain et seront disponibles en magasin à partir du 28 octobre. On a hâte de découvrir ce que valent ces nouveaux modèles, et surtout les performances de la nouvelle puce Tensor de Google.

Des images officielles dévoilent le nouveau Pixel Stand

Le célèbre leaker Evan Blass a également publié de nouvelles images officielles du Pixel 6, qui ont dévoilé au passage un nouveau socle Pixel Stand pour la recharge sans fil. Comme l’avaient dévoilé des fuites précédentes, le Google Pixel 6 sera bien compatible avec la recharge sans fil jusqu’à 23 W.

Pixel Stand et chargeur Pixel 6
Crédit : Evan Blass

Jusqu’à présent, le Pixel Stand, proposé à 79 euros sur le site de Google, offrait une puissance maximale de 10 W pour recharger les smartphones Pixel. Cette nouvelle génération pourrait voir sa puissance augmenter à au moins 20 W.

Les images d’Evan Blass dévoilent également l’adaptateur secteur des Pixel 6, qui, on le rappelle, ne sera pas fourni dans la boîte du smartphone. Celui-ci devrait permettre de recharger le smartphone à une puissance maximale de 33 W avec un câble USB-C vers USB-C. Sur d’autres images, on voit également le smartphone être totalement trempé, ce qui confirme la présence de la certification IP68 pour la résistance à l’eau et à la poussière. Evan Blass confirme également la présence de trois capteurs à l’arrière du Pixel 6 Pro, de 50 MP, 12 MP et 48 MP.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !